Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Justin et Hailey Bieber tactiles pour leurs premiers Grammy Awards, l'amour à Las Vegas

Justin et Hailey Bieber tactiles pour leurs premiers Grammy Awards, l'amour à Las Vegas
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
34 photos
Les couples étaient de sortie lors de la 64e cérémonie des Grammy Awards qui s'est déroulée dimanche 3 avril 2022 à Las Vegas. Pour la toute première fois, Justin et Hailey Bieber y sont allés ensemble.

Comme les Oscars du cinéma, les Grammy Awards sont un des grands rendez-vous glamour qui a lieu chaque année outre-atlantique. L'occasion de voir les acteurs majeurs de la musique américaine être récompensés pour leur travail autant que les voir défiler sur le tapis rouge, seuls ou accompagnés. Pour la 64e édition qui s'est déroulée à Las Vegas, de nombreux couples avaient fait le déplacement. Parmi eux, Justin et Hailey Bieber qui ont signé leur grande première. Jamais les amoureux ne s'étaient rendus ensemble à la cérémonie...

En effet, malgré son accident, Hailey Bieber était bien de la partie pour accompagner son mari lors de la prestigieuse soirée. Le couple est apparu bras-dessus bras dessous échangeant de doux baisers devant les photographes. La jeune femme portait une robe blanche qui dévoilait ses épaules, pendant que l'interprète de Baby portait une veste blazer oversize, sur un t-shirt blanc avec des lunettes de soleil. Kourtney Kardashian et son fiancé Travis Barker, le batteur membre du groupe Blink-182 et +44, ont également été photographiés. Ce dernier était vêtu d'une veste croisée sans manche entièrement noire assortie avec la tenue tout aussi monochrome de sa dulcinée. La grande soeur de Kim Kardashian portait une robe ouverte sur les côtes. La soirée, qui avait exceptionnellement lieu au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas contrairement à la tradition qui voit la soirée se dérouler du côtés de Los Angeles a permis de voir David Guetta, notre célèbre DJ national, en compagnie de sa compagne, Jessica Ledon, 28 ans, qu'il fréquente depuis 2016. La starAvril Lavigne et Mod Sun ont également été photographiés. On notera également la présence des couples Lily Aldridge et Caleb Followill, Claudia Sulewski et son compagnon Finneas O'Connell ou encore Addison Rae et Omer Fedi, parmi tant d'autres... (voir diaporama).

Pour rappel, la soirée a été marquée par un moment particulièrement fort, l'apparition du président ukrainien Volodymyr Zelensky qui a demandé aux artistes et au monde de soutenir son pays envahi par la Russie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image