Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont (déjà) mariés !

Alors que le magazine "People" affirmait en fin de semaine dernière que Justin Bieber et Hailey Baldwin s'étaient déjà mariés à huis clos au palais de justice de New York, l'oncle du mannequin, Alec Baldwin, a confirmé l'heureux événement.

Justin Bieber et Hailey Baldwin sont bel et bien légalement mariés !

Vendredi 14 septembre 2018, le magazine People était le premier à rapporter l'information, assurant que le chanteur de 24 ans et le mannequin de 21 ans avaient profité la veille de leur passage au palais de justice de New York pour, non seulement obtenir leur licence de mariage, mais bien s'unir. Une cérémonie civile qui s'est déroulée à huis clos et à laquelle seul un juge a assisté. "Ils l'ont fait sans prendre la peine d'écouter qui que ce soit", avait glissé un proche. Dans la foulée, il était expliqué que le couple (qui se fréquente depuis le mois de juin et qui s'était fiancé en juillet) avait l'intention d'organiser une grande fête religieuse dans les jours prochains en présence de la famille et des amis. C'est à l'issue de cette seconde cérémonie, qui aura très probablement lieu au Canada, que les deux stars se considèreront "réellement" mariées et qu'elles arboreront des alliances.

Après les révélations de People, Hailey Baldwin s'était saisie de son compte Twitter vendredi pour démentir l'information. "Je comprends d'où viennent les spéculations mais je ne suis pas encore mariée", avait-elle écrit. Un message qu'elle a ensuite mystérieusement supprimé. Si elle cherchait à gagner du temps, la jolie blonde ne pouvait effectivement pas nier la vérité plus longtemps...

Le ping-pong des rumeurs

Et c'est son oncle Alec Baldwin qui a vendu la mèche. Interrogé au micro d'Access sur le tapis rouge des Emmy Awards, lundi 17 septembre à Los Angeles, l'acteur de 60 ans a confirmé que sa nièce chérie s'était bien mariée jeudi dernier à New York. "Ils l'ont fait, ils se sont mariés, je ne sais pas ce qu'il se passe", a-t-il laconiquement lâché. Et d'ajouter qu'il parlait régulièrement à Hailey par SMS, mais qu'il n'avait rencontré Justin Bieber "qu'une seule fois".

Quelques heures après les indiscrétions d'Alec Baldwin, le site TMZ a de nouveau contredit la rumeur, affirmant que le couple ne s'était pas marié contrairement à ce qu'avait avancé la star du Saturday Night Live. Alors, qui croire ? Un média dont il est facile de se jouer lorsque l'on veut à tout prix garder un secret pour soi, ou un membre de la famille qui entend directement les choses ? Notre coeur balance... Team Alec quand même !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel