Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Justin Bieber et Hailey Baldwin : Déjà en route pour le mariage !

Justin Bieber et Hailey Baldwin : Déjà en route pour le mariage !
Un peu plus de deux mois après leurs fiançailles surprise, Justin Bieber et Hailey Baldwin ont d'ores et déjà franchi une étape cruciale dans l'organisation de leurs noces. Jeudi, le couple a été aperçu au palais de justice de New York pour obtenir une licence de mariage. Un document valable seulement 60 jours...

Ah, l'amour ! Inséparables depuis qu'ils se sont réconciliés en juin dernier, scellant leurs retrouvailles par des fiançailles surprise organisées un mois plus tard, Justin Bieber et Hailey Baldwin semblent bel et bien partis pour se passer la bague au doigt dans les semaines à venir. C'est en tout cas ce qu'on en conclut après qu'ils ont été vus au palais de justice de New York afin d'obtenir une licence de mariage. Dans cet État, le document est ainsi valable 60 jours.

Jeudi 13 septembre 2018, le chanteur de 24 ans et le mannequin de 21 ans ont effectivement été aperçus main dans la main pour un rendez-vous au cabinet matrimonial. Plusieurs témoins sur place ont confié au site TMZ que le couple était "très ému". Bouleversé, l'interprète de Purpose s'est même mis à pleurer avant de dire à sa fiancée : "J'ai hâte de t'épouser, bébé."

S'adressant à quelqu'un qui les accueillait au palais de justice, Justin Bieber a également dit : "Merci de votre discrétion." Une autre source assure que l'interlocuteur de la star canadienne n'était autre qu'un "juge", ce qui insinuerait que les tourtereaux se sont déjà mariés. "Une information qu'on ne peut confirmer", a cependant ajouté TMZ.

De son côté, People assure que les tourtereaux ne sont pas encore légalement mari et femme mais qu'ils planifient le jour J. "Ils ont engagé une organisatrice et ils cherchent l'endroit où le faire. Le plan, pour le moment, est d'avoir un 'vrai' mariage", a déclaré un ami de Justin Bieber.

Ce n'est donc qu'une question de temps...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image