Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber : Les scènes de son biopic qu'il nous avait cachées...

5 photos
Lancer le diaporama
Jamais les adolescentes françaises n'ont autant attendu la fin des vacances... La raison ? Mardi 23 août sortait dans les bacs le DVD du biopic de Justin Bieber, Never say never. Le film qui va vous faire aimer cet ado canadien.

Notre avis : nous qualifierons ce long métrage (en toute amitié) de "documentaire de propagande pro-Bieber". Et il faut bien reconnaître que nous sommes tombés tête la première dans le piège : d'anti-Bieber, nous sommes aujourd'hui fascinés par ce gamin qui sait littéralement tout faire (résoudre un Rubik's Cub, comme mettre des paniers à trois points sur un terrain de basket !).

Et pour convaincre ses fans de se procurer le DVD, Justin dévoile quarante minutes de scènes inédites, coupées au montage. Elles sont offertes dans les bonus du DVD avec, notamment, la séquence que nous vous proposons de découvrir ci-dessus au cours de laquelle le petit Bieb's, vainqueur dans la catégorie Best Male Video aux derniers MTV Video Music Awards, présente ses danseurs avant de faire lui-même une démonstration de ses talents de danseur.

En mars, Justin créait d'ailleurs la surprise en faisant de son biopic l'un des documentaires les plus rentables de l'histoire du cinéma, avec des recettes devançant celles enregistrées par This is it !, le long métrage posthume de Michael Jackson.

Avec 53 millions de dollars engrangés au cours des douze derniers mois, notamment grâce à l'énorme succès au box-office de ce biopic, aux excellents chiffres des ventes de son parfum Someday, et à une tournée mondiale jouée à guichets fermés, Justin Bieber a été désigné par le magazine américain People l'adolescent le mieux payé des Etats-Unis.

Mais un seul être vous manque et tout est dépeuplé... Il lui manque quelque chose que l'argent ne peut pas acheter : l'amour... Selena Gomez aurait récemment décidé de mettre un terme à leur idylle. Et c'est séparément qu'ils apparaissent désormais sur les tapis rouges.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image