Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Justin Timberlake : Nouvelles photos de son fils, sensibilisé contre le racisme

Justin Timberlake : Nouvelles photos de son fils, sensibilisé contre le racisme
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Justin Timberlake, son épouse Jessica Biel et leurs fils Silas (5 ans), sur Instagram, le 10 mai 2020.
18 photos
Lancer le diaporama
Justin Timberlake, son épouse Jessica Biel et leurs fils Silas (5 ans), sur Instagram, le 10 mai 2020.
Pour la fête des Pères, Justin Timberlake a souhaité mettre en lumière les grandes leçons de vie qu'il apprend à son fils, Silas (5 ans). L'occasion également de découvrir plusieurs nouvelles photos du garçonnet, qui a bien grandi.

Pour la fête des Pères, Justin Timberlake a pris du temps pour penser à ses responsabilités en tant que père de son petit garçon, Silas Randall (5 ans). Dans une publication adorable, le chanteur partage de multiples photos de lui et de son petit bout. Il lui adresse un texte émouvant sur la fin du cycle du racisme.

"Les garçons deviendront des pères. Je pense beaucoup à ça ces derniers jours. On essaye d'apprendre à notre fils à aimer et à respecter tout le monde. On lui apprend que tous les gens ont été créés de la même manière, et qu'ils ne devraient pas être traités différemment selon la couleur de leur peau", écrit Justin Timberlake, en écho à la mort de George Floyd, qui a suscité une vague de protestation contre le racisme des forces de l'ordre aux États-Unis comme en Europe.

"On lui apprend ça parce qu'un jour, il va apprendre la même chose à ses enfants. C'est un cycle. Et maintenant, on doit travailler pour supprimer des générations de discrimination qui ont perturbé notre système et nos communautés à travers le pays. (...) Je suis reconnaissant envers mes parents, qui m'ont appris ces leçons dès le début. Et pour m'avoir écouté quand j'avais quelque chose à dire qu'ils ne savaient pas. Je prie pour avoir cette humilité avec mon propre fils", conclut Justin Timberlake (39 ans).

Justin Timberlake - qui n'a pas vécu une année facile à cause de rumeurs d'infidélités - remercie ensuite son épouse, Jessica Biel (38 ans), sa "personne/partenaire/professeure/amie préférée", qui a fait de lui "un père".

Rappelons que Justin Timberlake et Jessica Biel sont mariés depuis 2012. C'est ensemble qu'ils ont accueilli le petit Silas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image