Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Justin Timberlake infidèle : Une surprise à Jessica Biel, qui lui crie son amour

Justin Timberlake infidèle : Une surprise à Jessica Biel, qui lui crie son amour
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Justin Timberlake a préparé un gros gâteau pour l'anniversaire de son épouse Jessica Biel, le mardi 3 mars 2020 sur Instagram.
22 photos
Lancer le diaporama
Justin Timberlake a préparé un gros gâteau pour l'anniversaire de son épouse Jessica Biel, le mardi 3 mars 2020 sur Instagram.
Justin Timberlake semble tout tenter pour se faire pardonner. Pour l'anniversaire de son épouse mardi 3 mars 2020, le mannequin Jessica Biel, il avait préparé une belle surprise tout en simplicité. L'artiste et acteur lui a même déclaré sa flemme dans un adorable message.

Comment pardonner après un adultère ? Jessica Biel a probablement la réponse. Mardi 3 mars 2020, le mannequin a fêté son 38e anniversaire et son époux Justin Timberlake lui avait réservé une soirée tranquille à la maison, soit exactement ce qu'elle voulait. Histoire de marquer le coup, celui qui a des choses à se faire pardonner lui avait préparé un imposant gâteau d'anniversaire décoré de trois belles bougies et d'un glaçage bleu.

Face à cette table ornée de fleurs et de roses, Justin Timberlake et Jessica Biel se font un gros câlin, vêtus de pyjamas et peignoirs. "Je fête mon anniversaire avec style... je veux dire, en portant un pyjama. J'ai fait promettre à Justin de ne pas me chanter Joyeux Anniversaire, donc il a improvisé. Désolée, vous ne pouvez pas l'écouter, mais j'en rigole encore", légende l'ancien top model sur Instagram. "Merci, tu es un être humain merveilleux, qui m'écoute et qui m'organise les fêtes que j'aime", ajoute même Jessica Biel qui semble effectivement avoir tourné la page depuis les événements de novembre dernier.

Pour rappel, Justin Timberlake avait été filmé dans un bar de Nouvelle-Orléans avec l'équipe du film Palmer, dont Alisha Wainwright. On voyait les deux acteurs se tenant la main sous une table, Justin titubant à cause de l'alcool. Des terribles images qui avaient poussé l'interprète de Cry Me a River à s'excuser publiquement à son épouse Jessica Biel, mais aussi à leur fils Silas (4 ans).

Pour l'anniversaire de Jessica Biel, Justin Timberlake lui a écrit une belle déclaration d'amour sur Instagram. "Bon anniversaire à l'amour de ma vie... Une nouvelle aventure chaque jour que je chéris. Je suis si impatient d'en vivre d'autres avec toi. Merci de me supporter même quand je sens mauvais après une partie de golf ou quand je sens mauvais en général. Tu es la meilleure de toutes, mon amour ! Je t'adore", a-t-il écrit en légende de trois photos adorables de son épouse et lui. Cri d'amour, chanson, gâteau... Justin semble se plier en quatre pour sa belle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image