Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Timberlake infidèle ? Jessica Biel est persuadée qu'il ne l'a pas trompée

Jessica Biel et son mari Justin Timberlake au 70ème Primetime Emmy Awards au théâtre Microsoft à Los Angeles, le 17 septembre 2018
17 photos
Lancer le diaporama
Jessica Biel et son mari Justin Timberlake au 70ème Primetime Emmy Awards au théâtre Microsoft à Los Angeles, le 17 septembre 2018
Après avoir été grillé main dans la main avec une autre, Justin Timberlake s'est finalement publiquement excusé auprès de sa compagne et de leur fils. Le 5 décembre 2019, "PEOPLE Magazine" assurait, d'après une source proche du couple, que Jessica Biel aurait pardonné à son homme son erreur de jugement.

C'est l'affaire qui a secoué le petit monde du people. Fin novembre, The Sun publiait des photos plutôt compromettantes de Justin Timberlake et Alisha Wainwright, en train de se tenir la main discrètement sous la table, lors d'une soirée alcoolisée de l'équipe du film Palmer, dans lequel ils se donnent la réplique. Depuis, des sources anonymes se sont précipitées dans les médias pour éteindre l'incendie causé par les étincelles d'un supposé adultère. Car Justin est marié à l'actrice Jessica Biel depuis 2012.

Depuis l'éclatement du scandale, Justin Timberlake s'est finalement excusé envers sa compagne et leur fils Silas, âgé de 4 ans, dans une publication Instagram le 5 décembre 2019. Il assurait qu'il ne s'était "rien passé" entre sa partenaire de jeu et lui, parlant d'une erreur de jugement imputable notamment à la consommation d'alcool ec soir-là. Une version des faits que Jessica Biel semble prête à accepter, à en croire les dernières révélations de PEOPLE Magazine.

"Il est charmant et très sociable. Il a manifestement trop bu cette fois-là, mais Jessica est persuadée qu'il ne l'a pas trompée. Elle lui reste loyale", a indiqué une source au magazine américain, le 5 décembre 2019. Un autre proche signale que Jessica et Justin vont "essayer d'arranger les choses". "C'était une bonne chose qu'il s'excuse publiquement mais le vrai travail se fera dans le privé. J'espère que ce n'était qu'une erreur à cause de l'alcool", est-il expliqué.

Jessica Biel semble effectivement prête à faire avancer son couple, malgré ces rumeurs d'infidélité, puisqu'elle a été vue avec son alliance après les faits.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Madonna officialise sa relation avec son danseur, Ahlamalik Williams, et ils semblent inséparables
Story Instagram de Reese Witherspoon
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Taylor Swift lors de son anniversaire à New York, le 14 décembre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel