Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Justin Timberlake infidèle ? Jessica Biel est persuadée qu'il ne l'a pas trompée

Justin Timberlake infidèle ? Jessica Biel est persuadée qu'il ne l'a pas trompée
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Jessica Biel et son mari Justin Timberlake au 70ème Primetime Emmy Awards au théâtre Microsoft à Los Angeles, le 17 septembre 2018
17 photos
Lancer le diaporama
Jessica Biel et son mari Justin Timberlake au 70ème Primetime Emmy Awards au théâtre Microsoft à Los Angeles, le 17 septembre 2018
Après avoir été grillé main dans la main avec une autre, Justin Timberlake s'est finalement publiquement excusé auprès de sa compagne et de leur fils. Le 5 décembre 2019, "PEOPLE Magazine" assurait, d'après une source proche du couple, que Jessica Biel aurait pardonné à son homme son erreur de jugement.

C'est l'affaire qui a secoué le petit monde du people. Fin novembre, The Sun publiait des photos plutôt compromettantes de Justin Timberlake et Alisha Wainwright, en train de se tenir la main discrètement sous la table, lors d'une soirée alcoolisée de l'équipe du film Palmer, dans lequel ils se donnent la réplique. Depuis, des sources anonymes se sont précipitées dans les médias pour éteindre l'incendie causé par les étincelles d'un supposé adultère. Car Justin est marié à l'actrice Jessica Biel depuis 2012.

Depuis l'éclatement du scandale, Justin Timberlake s'est finalement excusé envers sa compagne et leur fils Silas, âgé de 4 ans, dans une publication Instagram le 5 décembre 2019. Il assurait qu'il ne s'était "rien passé" entre sa partenaire de jeu et lui, parlant d'une erreur de jugement imputable notamment à la consommation d'alcool ec soir-là. Une version des faits que Jessica Biel semble prête à accepter, à en croire les dernières révélations de PEOPLE Magazine.

"Il est charmant et très sociable. Il a manifestement trop bu cette fois-là, mais Jessica est persuadée qu'il ne l'a pas trompée. Elle lui reste loyale", a indiqué une source au magazine américain, le 5 décembre 2019. Un autre proche signale que Jessica et Justin vont "essayer d'arranger les choses". "C'était une bonne chose qu'il s'excuse publiquement mais le vrai travail se fera dans le privé. J'espère que ce n'était qu'une erreur à cause de l'alcool", est-il expliqué.

Jessica Biel semble effectivement prête à faire avancer son couple, malgré ces rumeurs d'infidélité, puisqu'elle a été vue avec son alliance après les faits.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image