Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Justin Timberlake et Jessica Biel : Avec leur fils Silas, "c'est la crise" !

Justin Timberlake et Jessica Biel : Avec leur fils Silas, "c'est la crise" !
Justin Timberlake et sa femme Jessica Biel lors de la 89ème cérémonie des Oscars au Hollywood & Highland Center à Hollywood, le 26 février 2017. © Future-Image via ZUMA Press/Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Justin Timberlake et sa femme Jessica Biel lors de la 89ème cérémonie des Oscars au Hollywood & Highland Center à Hollywood, le 26 février 2017. © Future-Image via ZUMA Press/Bestimage
A bientôt 2 ans, le petit garçon leur en fait voir de toutes les couleurs.

Justin Timberlake et sa femme Jessica Biel ont fait sensation lors de leur arrivée sur le tapis rouge de la cérémonie des Oscars, dimanche 26 février. Le couple avait laissé pour la soirée son fils Silas à la maison, s'offrant un instant de répit bien mérité. Car si l'on en croit les récents propos de l'interprète de Cry Me A River, à bientôt 2 ans le bébé fait déjà preuve d'un sacré caractère !

"Il ne veut plus qu'on lui change ses couches. C'est la crise des 2 ans un peu en avance. Du coup, on espère qu'on s'en sortira un peu plus tôt", a confié l'acteur et chanteur de 36 ans aux journalistes du magazine People. Il y a des moments où c'est franchement très difficile et vous vous demandez bien ce que vous êtes en train de foutre. Les huit premiers mois m'ont clairement fait penser aux spectacles d'Ed Sullivan où les gens font tourner des assiettes au bout d'une baguette. Sauf que si vous en faites tomber une, c'est la mort assurée."

Qu'on se rassure, l'ex-compagnon de Britney Spears connaît aussi de merveilleux moments avec son fils qui est devenu pour lui une véritable source d'inspiration, comme en témoigne sa chanson Can't Stop The Feeling, bande originale du film d'animation Trolls.

"Notre fils est venu au monde six mois avant. On était encore un peu dans le brouillard que connaissent les nouveaux parents quand j'ai décroché ce job. C'était fortuit mais en même temps, c'était l'occasion rêvée de créer quelque chose que je pourrais partager avec lui ensuite. C'était l'opportunité de pouvoir partager les choses qui m'inspirent le plus en tant qu'artiste avec mon fils. C'est comme ça que j'ai vu les choses et ça m'a beaucoup inspiré", a-t-il expliqué. Malheureusement pour Justin, sa chanson n'a pas été primée au cours de la 89e cérémonie des Academy Awards au détriment de la chanson City Of Stars, tirée du film La La Land.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image