Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Justin Timberlake infidèle à Jessica Biel ? Il lui présente ses excuses...

Justin Timberlake infidèle à Jessica Biel ? Il lui présente ses excuses...
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Justin Timberlake et sa femme Jessica Biel - Photocall du défilé de mode PAP femme printemps-été 2020 Louis Vuitton à Paris. Le 1er octobre 2019 © Olivier Borde / Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Justin Timberlake et sa femme Jessica Biel - Photocall du défilé de mode PAP femme printemps-été 2020 Louis Vuitton à Paris. Le 1er octobre 2019 © Olivier Borde / Bestimage
Il aura fallu attendre deux semaines pour que Justin Timberlake donne enfin sa version des faits. Jeudi, le mari de Jessica Biel s'est expliqué sur les rumeurs d'adultère dont il fait l'objet depuis qu'il a été aperçu très complice avec sa jolie partenaire de tournage Alisha Wainwright, évoquant une erreur de jugement sous l'emprise de l'alcool.

Justin Timberlake est finalement sorti de son silence. Le 5 décembre 2019, le chanteur et acteur a utilisé son compte Instagram pour s'excuser d'avoir été surpris en pleine démonstration d'affection avec la jeune comédienne Alisha Wainwright, avec qui il tourne actuellement le film Palmer.

Le 23 novembre dernier, des photos avaient montré la star en soirée dans un bar de La Nouvelle-Orléans, sans son alliance, tenant la main de sa partenaire sous une table, dans une attitude câline... Il n'en fallait pas plus pour lancer des rumeurs d'adultère. Pour rappel, l'interprète de 38 ans est marié à l'actrice Jessica Biel depuis 2012. Le couple a un fils, Silas, 4 ans.

"Je reste loin des ragots le plus possible, mais pour ma famille, j'ai le sentiment qu'il est important de répondre aux récentes rumeurs qui blessent les personnes que j'aime, a d'abord écrit Justin Timberlake sur Instagram. Il y a quelques semaines, j'ai fait preuve d'une grave erreur de jugement, mais je tiens à préciser que rien ne s'est passé avec ma partenaire. J'ai beaucoup trop bu cette nuit-là et je regrette mon comportement. J'aurais dû être plus intelligent que ça. Ce n'est pas l'exemple que je veux donner à mon fils. Je présente mes excuses à mon incroyable épouse et ma famille pour les avoir mis dans une situation si embarrassante, et je me concentre sur le fait d'être le meilleur mari et père possible. Ce n'était pas le cas."

La star a finalement ajouté : "Je suis extrêmement fier de travailler sur Palmer. Je suis impatient de continuer à travailler sur ce film et pressé que les gens puissent le voir." Depuis la diffusion de ces fameuses photos compromettantes, Jessica Biel est apparue avec son alliance au doigt. Un premier indice qui pourrait indiquer que le couple reste soudé en pleine tempête.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image