Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jessica Biel chez Kenzo : soutien-gorge et détail mode rageur auprès de Justin Timberlake et Jenaye Noah

Jessica Biel chez Kenzo : soutien-gorge et détail mode rageur auprès de Justin Timberlake et Jenaye Noah
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
51 photos
Dimanche 26 juin, Kenzo a présenté à Paris sa collection (mixte) dans le cadre de la Fashion Week Prêt-à-Porter Homme, saison Printemps-Été 2023. On a pu voir une parterre de stars comme l'actrice américaine Jessica Biel, particulièrement sexy.

Au dernier jour de la Fashion Week de la mode masculine, Paris a accueilli le défilé de la maison Kenzo. Et on a pu voir une flopée de VIP pour découvrir la deuxième collection imaginée par le créateur japonais Nigo. Parmi les invités du jour, il fallait notamment compter sur Jessica Biel, apparue dans une tenue osée.

En effet, l'actrice américaine de 40 ans - déjà vue quelques jours plus tôt chez Louis Vuitton - a pris la pose au photocall avec son mari Justin Timberlake vêtue d'une ensemble veste et pantalon à rayures de chez Kenzo mais, surtout, laissant voir son ventre plat et son soutien-gorge noir. Un look inattendu pour la star de la mini série Candy (sur Hulu), laquelle l'avait complété d'un ample béret noir avec le chiffre 1970 brodé sur le dessus. "Kenzo ce matin, on célèbre Nigo et cette nouvelle collection. Je porte un béret de 1970 puisqu'apparemment c'est l'année où nous sommes en Amérique...", a-t-elle commenté sur Instagram. Une pique et référence pleine de rage après la décision controversée de la Cour suprême des Etats-Unis de donner la possibilité aux Etats d'interdire l'avortement.

Parmi les autres invités du défilé, il fallait aussi compter sur la charmante Jenaye Noah. La demoiselle, mannequin de profession, est l'une des filles de Yannick Noah. Cette dernière avait un look très différent de l'actrice américaine puisqu'elle était recouverte d'un pull col roulé noir et d'une veste à manches longues. Citons aussi la présence de Thylane Blondeau, Eddy de Pretto, Jaden Smith ou encore Kit Connor (Heartstopper sur Netflix), Ansel Elgort, Eva Queen, Cruz Beckham...

Nigo, le créateur japonais de la marque Kenzo et star du streetwear, a donc présenté une collection mixte homme et femme qu'il veut avant tout portable : des robes, des cardigans, des jupes, des pantalons, des costumes avec les mêmes imprimés joyeux pour les hommes et pour les femmes. Pour la petite touche française, les looks sont accessoirisés de bérets, d'où la démarche de Jessica Biel. Des mocassins confortables sur une grosse semelle structurent les silhouettes masculines et féminines. Hommage au Japon, certains costumes se portent avec des tongs enfilés sur des chaussettes... "La garde-robe de la vie quotidienne est fondée sur une approche durable de la mode", souligne Kenzo dans une note d'intention du défilé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image