Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Biel raconte son horrible accouchement pour mettre Silas au monde

Jessica Biel et son mari Justin Timberlake sur le tapis rouge de la 75e cérémonie des Golden Globe Awards au Beverly Hilton à Los Angeles, le 7 janvier 2018.
10 photos
Lancer le diaporama
Jessica Biel et son mari Justin Timberlake sur le tapis rouge de la 75e cérémonie des Golden Globe Awards au Beverly Hilton à Los Angeles, le 7 janvier 2018.
Le petit garçon fêtera très bientôt ses 3 ans...

Le 8 avril 2015, Jessica Biel et Justin Timberlake accueillaient leur premier enfant, le petit Silas. S'ils forment aujourd'hui une famille heureuse, ils ont révélé qu'au moment de l'accouchement, tout ne s'était pas passé comme prévu et que cela n'avait rien d'idyllique.

Dans le livre The Nanny Connie Way: Secrets to Mastering the First Four Months of Parenthood (à paraître le 10 avril aux États-Unis), le couple s'est confié à Connie Simpson sur cette expérience pour le moins... particulière. "Notre programme de naissance était tout sauf normal, explique d'abord le couple dans l'extrait révélé. Nous avions deux sages-femmes, une doula, un cours de méditation pour accouchement, une tonne de livres hippies et une maison adorable à Hollywood Hills qui s'est transformée en une salle d'accouchement que nous avons appelée L'Octogone."

"Puis tous nos plans sont tombés à l'eau, la naissance sereine et naturelle que nous avions imaginée s'est terminée par un transfert à l'hôpital et une césarienne en urgence. Et c'est fatigués, désenchantés et totalement sous le choc que nous sommes rentrés à la maison, poursuit Jessica Biel. J'étais obsédée par tout ce qui était bio, sans toxine, naturel et homéopathique pour notre enfant, qui est finalement venu au monde dans une salle d'opération au moyen d'une large incision. J'étais devenue un dictateur, j'étais devenue folle et j'ai rendu mon mari dingue."

Outre ces deux paragraphes, la comédienne ne donne aucun autre détail expliquant pourquoi les médecins avaient choisi d'avoir recours à une césarienne, souvent rendue nécessaire lorsque l'accouchement présente un risque pour la mère ou pour le bébé. Mais on sait que le couple a affronté l'épreuve ensemble. Aujourd'hui, Silas se porte à merveille et fêtera bientôt son 3e anniversaire !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Maeva Martinez le 17 juillet 2020 sur Instagram.
Tiago Tanti fait pipi dans le pot pour la première fois, mars 2020.
Rachel Legrain-Trapani partage sa séance de sport avec ses abonnés, le 12 avril 2020.
Anouchka Delon en pleine séance de sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Maxime partage la première échographie de son bébé le 10 mai 2020.
Anouchka Delon mise sur le sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Léa Djadja est enceinte ! L'animatrice et épouse de Black M a expliqué rentrer aujourd'hui dans son 7e mois de grossesse, le lundi 28 juillet 2020 sur Instagram.
La baby shower de Rachel Legrain-Trapani le 28 juin 2020.
Alors que l'arrivée de leur deuxième enfant est imminente, Estelle Mossely et Tony Yoka ont révélé son sexe en direct, dans l'émission "Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac" diffusée le vendredi 24 avril 2020 sur M6.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel