Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Timberlake : Tendre baiser à son fils Silas, "le plus beau des cadeaux"

Justin Timberlake embrasse son fils Silas, fruit de son amour avec Jessica Biel. Photo postée sur le compte Instagram du chanteur, le 25 décembre 2015.
17 photos
Lancer le diaporama
Justin Timberlake embrasse son fils Silas, fruit de son amour avec Jessica Biel. Photo postée sur le compte Instagram du chanteur, le 25 décembre 2015.
Le jour de Noël, le chanteur, récemment désigné papa le plus sexy de l'année, a pris soin de remercier la vie et sa femme Jessica de lui avoir fait le plus beau des cadeaux avec la naissance de son premier enfant, l'adorable Silas Randall.

Devenir père est le plus beau cadeau que la vie ait pu faire à Justin Timberlake, dont le premier enfant, Silas, fruit de son amour avec la belle Jessica Biel, est venu au monde au mois d'avril dernier. Huit mois après la naissance de son fils et alors que l'année touche presque à sa fin, le chanteur américain, qui fêtera ses 35 ans le mois prochain, a tenu à rappeler que rien n'est plus précieux que la famille.

"Cette vie... C'est sincèrement le plus beau des cadeaux. J'espère que vous passez tous du temps avec ceux que vous aimez, et souvenez-vous que nous sommes tous une famille. On vous envoie tout notre amour. Joyeux Noël à tous. J et J et S", a écrit l'interprète de Cry Me A River sur sa page Instagram. Pour illustrer ses propos, il a ajouté une adorable photo de lui en train d'embrasser son fils, dont le visage reste caché par une imposante capuche.

Marié depuis trois ans avec l'ancienne star de la série Sept à la maison, Justin est un véritable papa gaga depuis la naissance de son fils, dont il avait dévoilé quelques photos lors de son passage sur le plateau de l'émission de son meilleur ami Jimmy Kimmel. Des clichés qui restent plutôt rares de la part des heureux parents, lesquels prennent soin de préserver leur intimité et celle de leur petit garçon. S'ils publient rarement des photos de leur adorable Silas Randall, Justin et Jessica s'autorisent tout de même quelques commentaires concernant l'éducation de leur bébé.

"Je n'ai jamais été aussi heureux de si peu dormir et nettoyer autant de caca de toute ma vie", s'enthousiasmait l'ex de Britney Spears lors d'une récente interview pour le magazine People, qui s'est amusé à lui décerner le titre du papa le plus sexy de l'année. Une distinction qui devrait aller droit au coeur du principal intéressé, dont la femme ne devrait plus tarder à ouvrir les portes de son nouveau restaurant branché et kid-friendly. Un futur établissement qui se présente comme un "club-house que les adultes apprécieront autant que leurs enfants", et qui fera la part belle à la famille.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel