Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Timberlake ému aux larmes : Sa tendre déclaration d'amour à Jessica Biel

Jessica Biel et Justin Timberlake - Descente des marches du film "Inside Llewyn Davis" lors du 66eme festival du film de Cannes, le 19 mai 2013.
18 photos
Lancer le diaporama
Jessica Biel et Justin Timberlake - Descente des marches du film "Inside Llewyn Davis" lors du 66eme festival du film de Cannes, le 19 mai 2013.
Honoré à Memphis le week-end dernier, Justin Timberlake a profité de son discours de remerciements pour rendre hommage à son épouse, Jessica Biel.

Ce week-end, le beau Justin Timberlake s'est laissé aller à un romantique et émouvant discours lors de son intronisation au prestigieux Hall Of Fame à Memphis, ville dont il est originaire. Le chanteur américain de 34 ans, papa depuis six mois d'un petit Silas Randall, a tenu à rendre hommage non seulement à sa cité mais aussi à sa femme, Jessica Biel, lors de son discours de remerciements.

"Bébé, je t'aime plus que les mots ne peuvent le dire et plus encore que je ne saurais l'écrire dans aucune de mes chansons", a déclaré l'interprète de Cry Me A River à l'attention de sa charmante épouse, âgée de 33 ans. Le jeune papa, au bord des larmes, n'a pas manqué de chanter les louanges de l'actrice américaine, rajoutant qu'elle était "belle, aimante et incroyablement compréhensive", et précisant aussi qu'elle était "son rocher". Comme c'est romantique...

Submergé de joie à l'idée d'être récompensé et sacré pour l'ensemble de sa brillante carrière, le chanteur et acteur américain était réellement bouleversé, à en croire les informations du magazine Hello !. "C'est la chose la plus incroyablement cool qui me soit jamais arrivée, s'est-il enthousiasmé lors de son discours. Une des choses que je préfère dans cette ville, c'est que je n'ai pas besoin de m'excuser d'être qui je suis, car c'est ici que j'ai appris à devenir celui que je suis."

Ce n'est pas la première fois que le couple se lance dans de telles déclarations d'amour publiques, Jessica n'ayant pas hésité à qualifier son mari de "merveilleux partenaire" le mois dernier, et à assurer qu'il était un père exemplaire toujours prompt à mettre la main à la pâte même quand il s'agissait de changer les couches du petit au beau milieu de la nuit. Justin, de son côté, lui adressait un autre hommage au mois de mars dernier tandis qu'il recevait un prix lors de la cérémonie des iHeartRadio Music Awards, remerciant "sa meilleure amie et sa collaboratrice préférée". Un couple visiblement plus soudé que jamais !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel