Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Justin Timberlake grillé main dans la main avec une autre : "C'était innocent"

Justin Timberlake grillé main dans la main avec une autre : "C'était innocent"
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Exclusif - Jessica Biel et son mari Justin Timberlake sont allés diner avec des amis au restaurant Yves dans le quartier de Tribeca à Los Angeles, le 25 août 2019
15 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Jessica Biel et son mari Justin Timberlake sont allés diner avec des amis au restaurant Yves dans le quartier de Tribeca à Los Angeles, le 25 août 2019
Un Justin Timberlake pompette qui tient la main d'une autre discretos sous une table : voilà ce que montraient les compromettantes photos publiées par le "Sun", samedi 23 novembre 2019. Une source proche de l'acteur, marié depuis de longues années à Jessica Biel, a tenu à démentir toute rumeur d'adultère dans les colonnes de "People".

Une main sur sa cuisse, l'autre tenant une bière : c'est comme cela qu'Alisha Wainwright a été photographiée, au plus proche de Justin Timberlake. Samedi 23 novembre, The Sun publiait ces dramatiques photos, preuves d'une tromperie supposée du chanteur à son épouse de longue date, Jessica Biel. Nos confrères britanniques ont ainsi dévoilé ces clichés, montrant Justin et Alisha, qui se tiennent tendrement la main sous la table.

Des photos tirées d'une soirée qu'on imagine alcoolisée, puisqu'ils se trouvaient sur le balcon d'un bar de Nouvelle-Orléans (États-Unis). Ils se trouvaient avec une partie de l'équipe du film Palmer, en marge du tournage. Les plus malins auront également remarqué que Justin Timberlake ne portait pas son alliance. Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour qu'une source proche des acteurs ne démente cette affaire d'adultère, dans les pages de PEOPLE Magazine.

"C'est un groupe de gens sur un balcon et il ne se passait absolument rien. Il est là bas pour le tournage de Palmer et ils jouent juste ensemble dans le film. Ils sont amis et ils passaient une soirée tous ensemble", a confié cette source "qui a connaissance de la situation" au magazine, le 23 novembre 2019. Malgré ces doigts qui s'entrelacent, la source assure que leurs interactions étaient "parfaitement innocentes". Selon un représentant d'Alisha Wainwright, il n'y a "aucune confirmation de cette spéculation". "Ils travaillent ensemble sur un projet. Les membres du casting et l'équipe du film étaient juste tous ensemble", assure-t-on du côté de l'actrice, âgée de 30 ans.

The Sun avait également pris soin de dévoiler une vidéo de cette fameuse soirée balcon, où l'on voit Justin Timberlake l'air hagard, titubant pour rentrer dans le bar. "La vidéo paraît compromettante, mais il n'y avait littéralement rien. C'était juste des amis, membres d'une équipe et des gens comme ça. Ils se connaissent tous et s'entendent bien. Allez quoi, ils sont sur un balcon en Nouvelle-Orléans et il est connu. Ce n'était rien", poursuit la source à PEOPLE.

Pour rappel, Justin Timberlake est marié à Jessica Biel depuis 2012. Ensemble, ils avaient accueilli un adorable petit garçon prénommé Silas (4 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image