Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jessica Biel : Déguisée en Justin Timberlake pour Halloween

Jessica Biel : Déguisée en Justin Timberlake pour Halloween
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Jessica Biel et Justin Timberlake assistent à la soirée d'Halloween de la marque de tequila Casamigos, respectivement déguisés en Justin Timberlake (à l'époque du groupe 'NSYNC) et en micro. Beverly Hills, le 25 octobre 2019.
16 photos
Lancer le diaporama
Jessica Biel et Justin Timberlake assistent à la soirée d'Halloween de la marque de tequila Casamigos, respectivement déguisés en Justin Timberlake (à l'époque du groupe 'NSYNC) et en micro. Beverly Hills, le 25 octobre 2019.
Cette semaine, Jessica Biel a avoué sur le plateau de l'émission Jimmy Kimmel Live! qu'elle ne connaissait aucune chanson du groupe *NSYNC. Elle l'a ressuscité ce week-end, lors d'une soirée déguisée. L'actrice s'était glissée dans la peau de son mari et a sorti la perruque bouclée.

À Halloween, de nombreuses stars s'inspirent d'autres célébrités pour leurs costumes. Jessica Biel se joint au mouvement. Ce week-end, l'actrice s'est glissée dans la peau de son mari, Justin Timberlake, le temps d'une soirée déguisée. Le chanteur, transformé en micro, lui a servi d'accessoire...

Vendredi 25 octobre 2019, Jessica Biel et Justin Timberlake se sont rendus à la soirée d'Halloween de la marque de tequila Casamigos, créée par George Clooney et le mari de Cindy Crawford, Rande Gerber. Jessica et Justin, récemment rentrés de la Fashion Week de Paris, s'étaient prêtés au jeu d'Halloween en se déguisant. L'actrice de 37 ans portait une perruque bouclée, des lunettes bleues et une combinaison lamée, un look directement inspiré de son mari, à l'époque de son boysband *NSYNC.

Justin Timberlake, lui, était l'accessoire de son épouse. Le chanteur de 38 ans était déguisé en micro, outil indispensable pour que Jessica Biel reprenne un de ses premiers tubes. Il y a plusieurs années, cette dernière avait avoué sur E! News ne connaître et ne posséder aucune chanson de *NSYNC.

En début de semaine, Jessica Biel a confié sur le plateau de l'émission Jimmy Kimmel Live! qu'elle ne maîtrisait toujours aucun titre du groupe.

De nombreuses célébrités ont assisté à cette fête d'Halloween. Cindy Crawford y a fait sensation dans un look de reine du disco, Lisa Rinna a rendu hommage à Jennifer Lopez et sa robe tropicale culte, Nina Dobrev s'est prise pour la chanteuse Billie Eilish et Paris Hilton, sortie pour séduire plutôt qu'effrayer ou faire rire, s'est présentée à la soirée en lingerie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image