Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cindy Crawford : Reine du disco pour Halloween, avec Paris Hilton et Nina Dobrev

Cindy Crawford assiste à la soirée d'Halloween de la marque de tequila Casamigos dans le quartier de Beverly Hills à Los Angeles, le 25 octobre 2019.
29 photos
Lancer le diaporama
Cindy Crawford assiste à la soirée d'Halloween de la marque de tequila Casamigos dans le quartier de Beverly Hills à Los Angeles, le 25 octobre 2019.
La lingerie de Paris Hilton et le maquillage de Nina Dobrev n'ont pas intimidé Cindy Crawford ! Le top model a assisté à la soirée déguisée de la marque de tequila Casamigos, vêtue en reine du disco. Perruque bouclée et lunettes roses étaient de sortie pour cette nuit mémorable.

Heidi Klum est considérée comme la reine incontestée d'Halloween ! Une amie, Cindy Crawford, prétend également au titre. Le top model a fait sensation dans la peau d'une star du disco lors d'une soirée déguisée, à laquelle ont également assisté les sexy Lisa Rinna et Paris Hilton.

Halloween aura lieu le jeudi 31 octobre 2019. Impatientes, les stars ont lancé les festivités dès ce week-end. Vendredi 25 octobre, plusieurs d'entre elles se sont réunies à Beverly Hills pour la nouvelle soirée déguisée de la marque de tequila Casamigos, fondée par George Clooney et le mari de Cindy Crawford, Rande Gerber. L'acteur absent, son bras droit s'est présenté à la fête, vêtu d'un look digne de Woodstock.

Son épouse top model lui a évidemment volé la vedette. Habillée d'un robe à sequins de la marque Jovani et coiffée d'une perruque bouclée, la maman de Kaia et Presley Gerber (18 et 20 ans) a pris un malin plaisir à incarner du reine du disco.

Lisa Rinna, Paris Hilton, Ellen Pompeo, Nina Dobrev... Une pluie de stars s'est abattue sur Beverly Hills pour cette fête d'Halloween. Lisa Rinna a profité de l'occasion pour se glisser dans la peau de Jennifer Lopez en robe tropicale devenue culte. Son décolleté s'est mesurée aux costumes de Paris Hilton et de l'actrice Laverne Cox, venues en lingerie.

Nina Dobrev s'était également inspirée d'une autre célébrité pour son look du soir. Habillée d'un pull orange Louis Vuitton, d'un short assorti et de bottes noires, maquillée de larmes noires et les racines des cheveux colorés en vert, l'actrice de 30 ans se prenait pour la chanteuse Billie Eilish.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Depuis quelques temps, Brad Pitt fait souvent allusion à sa vie privée et son célibat lors de ses discours.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
M. Pokora est un peu fatigué après la naissance de son fils, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
La bague de Jourdan Dunn sur Instagram le 1er février 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel