Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Heidi Klum : Grinch pailleté pour Halloween, folle amoureuse de Tom Kaulitz

Heidi Klum et son mari Tom Kaulitz assistent à la soirée déguisée de Paris Hilton pour Halloween. Los Angeles, le 24 octobre 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
Heidi Klum et son mari Tom Kaulitz assistent à la soirée déguisée de Paris Hilton pour Halloween. Los Angeles, le 24 octobre 2019.
À une semaine d'Halloween, Heidi Klum lance son défilé de costumes ! Jeudi soir, le top model a assisté à la soirée déguisée de Paris Hilton. Les cheveux colorés en vert, le visage et le corps maquillés de paillettes argentées, le top model a fait sensation.

Cette année encore, les stars se mobilisent pour Halloween ! Heidi Klum, spécialiste en la matière, a lancé son défilé de costumes. Jeudi soir, le top model et son mari, Tom Kaulitz, se sont transformés en Grinch pour la soirée déguisée de Paris Hilton.

Halloween aura lieu le jeudi 31 octobre 2019. Impatiente, Paris Hilton a donné le coup d'envoi des festivités en organisant et animant une soirée déguisée à Beverly Hills. Plusieurs célébrités ont rejoint l'ex-star de télé-réalité et DJ de 38 ans, dont Heidi Klum et Tom Kaulitz.

Les mariés s'étaient maquillés de vert et de paillettes pour cet événement. Heidi Klum a partagé plusieurs photos souvenirs de leur folle soirée, des images sur lesquelles ils s'embrassent tendrement.

Les cheveux (et la barbe pour Tom Kaulitz) colorés en vert comme le Grinch, le visage couvert de paillettes, Heidi et Tom se sont inévitablement distingués au cours de l'événement. Comme eux, la chanteuse Demi Lovato, l'acteur Ryan Phillippe, Kelly Osbourne et les mannequins Shanina Shaik et Jasmine Tookes étaient de la partie.

Brooklyn Beckham a également honoré l'invitation de Paris Hilton. Le fils de David et Victoria Beckham a été vu discutant avec une jeune femme habillée de lingerie. Il a également croisé son ex-petite amie, Hana Cross, venue avec son nouveau chéri.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel