Heidi Klum les seins bien en vue au Festival de Cannes, un téton s'échappe sur le tapis rouge !
Publié le 24 mai 2023 à 19:12
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Heidi Klum a fait sensation ce mercredi 24 mai sur le tapis rouge du Festival de Cannes, lors de la montée des marches du film "La Passion de Dodin Bouffant". Elle portait une impressionante robe jaune et surtout un décolleté XXL qui n'est pas passé inaperçu.
Heidi Klum les seins bien en vue au Festival de Cannes, un téton s'échappe sur le tapis rouge !
Heidi Klum vient de faire une apparition très remarquée ce mercredi au Festival de Cannes, à l'occasion de la montée des marches du film "La Passion de Dodin Bouffant".
Heidi Klum - Montée des marches du film " La passion de Dodin Bouffant " lors du Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. © Jacovides-Moreau / Bestimage Le célèbre mannequin germano-américain de 49 ans portait une impressionnante robe jaune fendue au niveau de sa cuisse gauche, aux manches immenses et visiblement ornée de diamants.
Heidi Klum - Montée des marches du film " La passion de Dodin Bouffant " lors du 76ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Le 24 mai 2023 © Jacovides-Moreau / Bestimage Mais c'est un autre détail qui a particulièrement retenu l'attention concernant sa tenue, à savoir son décollecté XXL laissant ainsi apparaitre sa poitrine généreuse. Un téton a même semblé légèrement s'échapper de sa robe.
Heidi Klum - Montée des marches du film " La passion de Dodin Bouffant " lors du 76ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Le 24 mai 2023 © Jacovides-Moreau / Bestimage Un look sensationnel, parfaitement assorti à sa magnifique chevelure. 
Heidi Klum - Montée des marches du film " La passion de Dodin Bouffant " lors du 76ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Le 24 mai 2023 © Jacovides-Moreau / Bestimage La jolie blonde a de nouveau prouvé pourquoi elle fait partie des plus grandes top model du monde.
Heidi Klum - Montée des marches du film " La passion de Dodin Bouffant " lors du 76ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Le 24 mai 2023 © Jacovides-Moreau / Bestimage
La suite après la publicité

Heidi Klum vient de faire une apparition très remarquée ce mercredi 24 mai au Festival de Cannes 2023, à l'occasion de la montée des marches du film La Passion de Dodin Bouffant. Le célèbre mannequin germano-américain de 49 ans portait une impressionnante robe jaune Zuhair Murad, fendue au niveau de sa cuisse gauche, aux manches immenses et visiblement ornée de diamants.

Mais c'est un autre détail qui a particulièrement retenu l'attention concernant sa tenue, à savoir son décollecté XXL laissant ainsi apparaitre sa poitrine généreuse. Un téton s'est même légèrement échapper de sa robe. Un look sensationnel, parfaitement assorti à sa magnifique chevelure. La jolie blonde a de nouveau prouvé pourquoi elle fait partie des plus grandes top model du monde.

Pour rappel, celle qui a été photographiée quelques heures plus tôt ce mercredi en train de déjeuner en terrasse avec son mari Tom Kaulitz au restaurant de l'hôtel du Cap-Eden-Roc à Antibes, a déjà porté des tenues aux décolletés imposants. Notamment aux MTV Video Music Awards en aout 2017 à Inglewood (Californie). Rebelote donc cette semaine sur le tapis rouge de Cannes.

Un film très attendu

La Passion de Dodin Bouffant, présenté ce soir en compétition, raconte l'histoire d'un gastronome du 19e siècle, Dodin Bouffant, amateur de bonne chair, qui voue une passion dévorante à Eugénie, sa cuisinière. Des heures passées en cuisine les ont rapprochés. Deux rôles principaux qui sont incarnés par Juliette Binoche et son ex-compagnon Benoit Magimel (ils ont eu ensemble une fille prénommée Hannah et née en 1999, ndlr). Ces deux grands acteurs étaient très attendus sur le tapis rouge ce mercredi soir. La première portait un chemisier blanc très chic, associé à de très élégants gants noirs (sous lesquels se cachait une ravissante bague). Le second était quant à lui paré d'un superbe smoking associé à une paire de lunettes de soleil.

D'autres stars françaises ont également fait leur apparition sur le tapis comme Virginie Efira,Frédéric Beigbeder, Léna Situations ou encore le pilote de formule 1 Pierre Gasly. Du beau monde donc, pour assister à la première de ce film très attendu, qui devrait réjouir tous les amoureux de la bonne cuisine française.

À propos de
Heidi Klum
Heidi Klum
Heidi Klum en robe super sexy et make-up de folie, Pink avec sa fille Willow en look princesse
29 mars 2023 à 15:34
Heidi Klum : Robe sexy et transparente pour Avatar 2, moment de complicité avec son mari Tom Kaulitz
14 décembre 2022 à 22:20
Tous les articles
Mots clés
Festival de Cannes 2023 Festival de Cannes Photo People People International Festival Mode Look Tapis rouge Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Cannes
Dernières actus Festival de Cannes
Actualité Festival de Cannes
Dernières actualités
Tadej Pogacar répond aux rumeurs de dopage : le vainqueur du Tour de France évoque les "doutes" à son égard
Tadej Pogacar répond aux rumeurs de dopage : le vainqueur du Tour de France évoque les "doutes" à son égard
18:52
Marc-Olivier Fogiel quitte BFMTV après 5 ans à sa tête mais il ne part pas seul, un autre homme fort s'en va avec lui
Marc-Olivier Fogiel quitte BFMTV après 5 ans à sa tête mais il ne part pas seul, un autre homme fort s'en va avec lui
18:45
Dernières news