Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez, dans sa robe culte Versace 19 ans plus tard, refait l'Histoire

Jennifer Lopez (avec une robe qu'elle portait il y a 19 ans à la cérémonie des Grammy Awards) - Défilé Versace Collection Prêt-à-Porter Printemps/Eté 2020 lors de la Fashion Week de Milan, le 20 septembre 2019.
23 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Lopez (avec une robe qu'elle portait il y a 19 ans à la cérémonie des Grammy Awards) - Défilé Versace Collection Prêt-à-Porter Printemps/Eté 2020 lors de la Fashion Week de Milan, le 20 septembre 2019.
Dix-neuf ans plus tard, Jennifer Lopez a enfilé la Jungle Dress de la maison Versace pour défiler lors de la Fashion Week de Milan. À 50 ans, l'artiste a ébloui tous les invités par sa beauté, sa prestance et surtout par les formes de son corps, toujours aussi spectaculaires.

On ne parle que d'elle ! Jennifer Lopez a fait une incroyable apparition pendant le défilé Versace de la Fashion Week de Milan le 20 septembre 2019.

Pour terminer en beauté son show, la directrice artistique Donatella Versace a choisi la bomba latina pour défiler dans l'une de ses créations emblématiques : la robe "Jungle". Incroyablement sexy, cette pièce (très) transparente comporte un décolleté plongeant jusqu'au nombril et de nombreuses fentes qui laissent se dévoiler l'ensemble du corps. L'artiste de 50 ans a défilé telle une diva, jouant malicieusement avec les différents pans de sa robe. Bombesque, tous les invités et de nombreuses célébrités ont par la suite félicité la prestation de la fiancée d'Alex Rodriguez.

La robe qui a fait de Jlo une star

L'interprète de I'm Real avait déjà porté cette robe en 2000 lors de la soirée des Grammy Awards. À l'époque, elle était devenue l'icône sexy et glamour de la soirée, surpassant de loin tous les autres invités. Sur YouTube, l'artiste se souvient de son arrivée avec son chéri de l'époque, Puff Daddy : "J'ai pensé que c'était juste l'effervescence des Grammys. Ou que quelqu'un de célèbre se trouvait derrière nous. C'était une véritable frénésie. Les flashs des photographes ont commencé à crépiter d'une manière inhabituelle. Il y avait une énergie incroyable là-bas. Je me demandais : Mais qu'est ce qu'il se passe ? Je ne savais pas que c'était à propos de ma robe."

Dès le lendemain, Jennifer Lopez était à la une de tous les journaux alors qu'elle n'avait remporté aucun prix. Tout ça grâce à cette robe magique. Elle raconte comment elle avait réagi en découvrant le succès de sa tenue dans la presse : "Dans un petit coin de l'article on parlait de Santana qui avait remporté 11 Grammys. Je pensais, cet homme vient de battre tous les records, mais les gens veulent en savoir plus sur cette robe ! C'était la chose la plus folle. Mais cela ne fait que vous montrer le pouvoir de la mode."

Une robe qui a marqué l'Histoire

Donatella Versace et Geri Halliwell ont aussi porté cette pièce, mais c'est seulement lorsqu'elle a été mise en valeur par Jennifer Lopez qu'elle est entrée dans l'Histoire en donnant naissance à "Google Images". En effet dans les années 2000, Google ne proposait pas encore la recherche par images. C'est suite aux très nombreuses recherches sur la "Jungle Dress" de JLo que le moteur de recherche a décidé de créer une partie images qu'on connaît sous le nom de "Google Images". Une robe emblématique, mythique et historique !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel