Justine Cordule (Familles nombreuses) enceinte et inquiète : après un nouvel examen, elle se livre
Publié le 17 novembre 2021 à 11:18
Par Laïa Dabri

 | Rédactrice

Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
La candidate de "Familles nombreuses, la vie en XXL" s'est confiée à ses abonnés sur Instagram, le 16 novembre 2021. Justine Cordule a fait de nouvelles confidences sur sa grossesse compliquée.
Justine Cordule (Familles nombreuses) enceinte et inquiète : après un nouvel examen, elle se livre Dailymotion
La suite après la publicité

Justine Cordule attend actuellement son septième enfant. Mais la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) a eu une mauvaise surprise lors de la deuxième échographie. La sage-femme lui a annoncé, ainsi qu'à son mari Steeve qu'il y avait un problème avec leur petite fille à naître. Si elle n'a pas donné les détails de cette discussion, elle a annoncé à ses abonnés qu'elle avait eu un rendez-vous important, mardi 16 novembre 2021.

Justine Cordule s'est en effet rendue à l'hôpital afin de faire une "échographie approfondie" pour bien voir le coeur de son bébé. Et, bonne nouvelle, ils n'ont rien trouvé. "Aujourd'hui nous avions rendez-vous pour l'échographie de son coeur pour écarter certaines maladies. Et aucune anomalie cardiaque n'a été détectée, c'est plutôt bon signe. Nous restons quand même inquiets et sans réponse à nos questions jusqu'au prochain rendez-vous qui sera fin novembre. Merci pour tous vos messages.....", peut-on lire en légende d'une photo de la belle blonde et de son mari.

En story, Justine Cordule a ensuite précisé en story que d'ici une dizaine de jours, son mari et elle en sauront plus. "Je vais me répéter mais ça fait à peu près quinze jours que j'ai eu le rendez-vous où on nous a annoncé qu'il y avait un problème pour la petite. On ne rentre pas dans les détails parce qu'on ne veut pas avoir de diagnostic de pseudos médecins d'Instagram. Je ne veux pas être négative ni positive parce qu'on attend. S'il y a un problème on le dira et si tout va bien également. Mais tant qu'on ne saura rien, on s'abstient", a-t-elle conclu.

Espérons pour les candidats de Familles nombreuses que cela ira, un beau cadeau de Noël en avance.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Télé People People France Photo Grossesse Top news
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Julie Andrieu mariée à un médecin "des stars" : photo à deux, un moment exceptionnel pour la Saint-Valentin
Julie Andrieu mariée à un médecin "des stars" : photo à deux, un moment exceptionnel pour la Saint-Valentin
14 février 2023
Karine Ferri et Yoann Gourcuff propriétaires d'une maison de rêve dans le Sud : détails sur ce bien à plusieurs millions
Karine Ferri et Yoann Gourcuff propriétaires d'une maison de rêve dans le Sud : détails sur ce bien à plusieurs millions
15 mai 2023
Dernières actualités
"Tu ne me l'as pas dit !" : Une candidate de Mariés au premier regard furieuse après une découverte sur son mari (SPOILER)
"Tu ne me l'as pas dit !" : Une candidate de Mariés au premier regard furieuse après une découverte sur son mari (SPOILER)
09:32
Reem Kherici est enceinte ! L'actrice dévoile son ventre très rond, un bébé très bientôt à 40 ans
Reem Kherici est enceinte ! L'actrice dévoile son ventre très rond, un bébé très bientôt à 40 ans
08:48
Dernières news