Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

K. Maro papa pour la première fois : le prénom original de son bébé

13 photos
Voir 13 photos
K. Maro papa pour la première fois : le prénom original de son bébé
Les "Histoires de Luv'", il connaît. K. Maro a accueilli une ravissante petite fille avec sa femme Anne-Sophie Mignaux. Aux anges, la jeune femme a partagé la première photographie de leur bébé sur Instagram.

K. Maro est papa ! Le producteur de 41 ans et sa femme Anne-Sophie Mignaux ont accueilli une petite fille le 19 mars 2021. Au comble du bonheur, la journaliste a publié un cliché du nouveau-né sur Instagram. Sur cette photographie en noir et blanc, on découvre le bébé habillé d'un body ainsi que d'un petit bonnet brodé avec le prénom "Gaïa". Juste à côté d'elle est disposée une petite peluche doudou en forme de lapin.

"Gaïa, 3,5kg de bonheur, une délivrance naturelle et sans péridurale ... La famille est complète #WelcomeGaia #happymoments #lifeisbeautiful #wedidit !", écrit Anne-Sophie en légende. Une merveilleuse nouvelle pour l'artiste et sa femme, qui était déjà maman de Paul (né d'une précédente union).

Le 10 février 2021, la femme de K. Maro avait publié plusieurs clichés de son babybump et semblait impatiente de rencontrer enfin sa petite fille. "2 en 1... en attendant de pouvoir t'embrasser et te serrer dans mes bras, je chérie chaque instant avec toi. Le miracle de la vie..." écrivait-elle.

Mariée depuis le 23 juillet 2016 à l'acolyte de Shy'm, la jeune femme avait déclaré tout l'amour qu'elle ressentait pour son époux sur les réseaux sociaux à l'occasion de son anniversaire. "Je n'ai pas besoin d'écrire une grande déclaration pour te dire à quel point je t'aime. Merci d'être qui tu es, cet artiste et homme d'affaires créatif qui illumine ma vie et celle de Paul. On t'aime plus que tout au monde. Joyeux anniversaire mon mari, mon meilleur ami, mon amant... mon tout @cyrilkamar", confiait Anne-Sophie avec énormément d'amour pour Cyril Kamar.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image