Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

K. Maro : Vernissage en amoureux avec son épouse Anne-Sophie Mignaux

K. Maro : Vernissage en amoureux avec son épouse Anne-Sophie Mignaux
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Exclusif - Anne-Sophie Mignaux et son mari Cyril Kamar (dit Kamar et anciennement K. Maro) assistent à la soirée de lancement de la collection "Mae x Madonna" à Paris, le 4 mars 2020. © Pierre Perusseau/Bestimage
37 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Anne-Sophie Mignaux et son mari Cyril Kamar (dit Kamar et anciennement K. Maro) assistent à la soirée de lancement de la collection "Mae x Madonna" à Paris, le 4 mars 2020. © Pierre Perusseau/Bestimage
À l'occasion de la fin de la tournée "Madame X" de Madonna, son amie et styliste Mae met en vente une sélection de pièces qu'elle a conçues pour elle. K. Maro et son épouse Anne-Sophie Mignaux les ont découvertes à la soirée d'ouverture de sa boutique éphémère.

Mercredi 11 mars 2020, Madonna livrera le dernier concert de sa tournée mondiale, le Madame X Tour, au Grand Rex à Paris. À cette occasion, l'amie et styliste de l'icône pop, Mae, lui a conçu plusieurs pièces qu'elle vend dans sa boutique éphémère. K. Maro et son épouse Anne-Sophie Mignaux ont découvert les pièces uniques de cette collection lors de la soirée d'ouverture, avec la présence exceptionnelle de Ricardo Gomes, le photographe emblématique de la popstar qui a posé avec Sandra Sisley.

C'est au 12 rue des Filles-du-Calvaire dans le 3e arrondissement de Paris, que Mae s'est installée. La boutique éphémère dédiée à la collection "Madame x MAE Couture" a ouvert ses portes le mercredi 4 mars 2020. K. Maro s'y est rendu pour la soirée d'inauguration, dont l'incomparable Sandra Sisley s'est occupée du lancement et de la communication de cet endroit étonnant. Le chanteur de 40 ans, qui s'était produit sur la scène de l'Élysée Montmartre six jours plus tôt (le jeudi 27 février 2020), était accompagné de son épouse Anne-Sophie Mignaux.

Comme le couple, les présentatrices télé Sandrine Quétier - qui est aussi chanteuse et comédienne - et Karima Charni, l'épouse de Clovis Cornillac, Lilou Fogli, ainsi que les actrices Sofiia Manousha, Benjamin Seznec et sa compagne Julie Fournier ou encore Juana Acosta et Elsa Wolinski ont entre autres assisté à la soirée d'ouverture du pop-up store. Tous y ont scruté les articles conçus par Mae pour Madonna et vendus en édition limitée. Des photos de Madonna prises par Ricardo Gomes et numérotées étaient également exposées.

La boutique éphémère offre une véritable immersion dans l'univers visuel de Madonna. Une vente caritative sera organisée le 12 mars au profit de la fondation Raising Malawi, créée par la star.

Le pop-up Madame X Mae Couture est situé au 12 rue des Filles-du-Calvaire, à Paris. Il est ouvert du 4 au 14 mars 2020, de 11h à 18h.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image