Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

K-Maro bientôt papa : sa femme Anne-Sophie Mignaux dévoile son baby bump

K-Maro bientôt papa : sa femme Anne-Sophie Mignaux dévoile son baby bump
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
13 photos
D'ici à quelques semaines, Cyril Kamar deviendra papa pour la toute première fois. En attendant, son épouse Anne-Sophie Mignaux a dévoilé plusieurs photos de son joli ventre arrondi sur les réseaux sociaux, le 10 février 2021.

"2 en 1... en attendant de pouvoir t'embrasser et te serrer dans mes bras, je chérie chaque instant avec toi. Le miracle de la vie..." Voilà comment Anne-Sophie Mignaux parle à son futur enfant, qu'elle attend avec tant d'impatience. Le mercredi 10 février 2021, la journaliste a publié les premières photos de son ventre arrondi sur son compte Instagram.

En sous-vêtements Calvin Klein, l'épouse de K-Maro dévoile son baby-bump. De superbes photos de grossesse capturées par l'objectif de la photographe India Weber. En voyant ces jolis clichés en noir et blanc, le futur papa ne pouvait que manifester sa fierté. "Bless us", a-t-il écrit en commentaires.

Éternelle amie et collaboratrice de Cyril Kamar - le vrai nom de l'interprète de Femme like u -, Shy'm a également commenté la publication d'Anne-Sophie Mignaux en publiant une série de coeurs rouges.

Anne-Sophie Mignaux publie plusieurs photos de son baby bump sur Instagram. Février 2021.
2 photos

En story, Anne-Sophie Mignaux a publié jeudi une nouvelle photo de son shooting photo. Elle écrivait en riant : "C'est le moment d'acheter un nouveau jean". Elle indiquait également que la séance photo s'était déroulée au sein de l'hôtel Monsieur George, un cinq étoiles situé aux Champs-Élysées.

Pour rappel, Cyril Kamar et Anne-Sophie Mignaux se sont mariés le 23 juillet 2016, lors d'une cérémonie discrète. Ils avaient annoncé l'arrivée de leur premier enfant à deux en décembre dernier, en publiant une photo de petits chaussons de bébé. La journaliste était déjà maman, d'un garçonnet prénommé Paul issu d'une union précédente.

Assez discrets sur leur intimité, K-Maro s'était laissé aller à de tendres confidences au sujet de leur mariage. "La vie est une question d'équilibre. Un homme d'affaires épanoui est avant tout un homme heureux en famille et auprès de qui se trouve une femme forte, puissante et brillante. Voici les clés du bonheur", écrivait-il sur Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image