Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kalash arrêté : le rappeur a percuté plusieurs voitures sur les Champs-Élysées

Dimanche 17 mars 2019, le rappeur Kalash a été placé en garde à vue après avoir percuté plusieurs véhicules sur les Champs-Élysées (Paris). Une scène filmée et publiée sur les réseaux sociaux.

De la lumière de la scène, à l'obscurité du commissariat. Voici comment l'on pourrait résumer la folle nuit de dimanche 17 mars du rappeur Kalash. L'interprète de Bando, qui avait été invité par Drake sur la scène de l'Accord Hotel Arena, a décidé de finir sa soirée au volant de sa Porsche décapotable, manteau de fourrure sur le dos et en charmante compagnie du côté conducteur, le tout sur les Champs-Élysées, à Paris. Le pied sur l'accélérateur, le rappeur, qui est un très proche de Tina Kunakey, aurait percuté plusieurs véhicules, comme il est possible de le voir sur des images filmées par des témoins et publiées sur Twitter.

À lire aussi

Sur ces vidéos, on voit la conduite maladroite du rappeur de 31 ans, avant qu'il ne prenne la fuite. Quelques mètres plus loin, il s'arrête et menace les automobilistes qu'il vient juste de percuter. On voit ensuite Kalash sortir de sa Porsche et crier avant que la vidéo ne se coupe : "Attendez, on sort, fermez vos gueules." Selon les informations de Martinique la 1ère, son coup de folie n'aura pas duré très longtemps puisqu'il a été rattrapé par la police quelques instants après. La vidéo de son arrestation musclée a été publiée sur le compte YouTube de la chaîne locale. Très énervé, Kalash s'avance, menaçant, vers les policiers. "Y'a quoi ici ? Y'a quoi ici ?", répète-t-il, en boucle. Il aura fallu trois membres des forces de l'ordre pour maîtriser le rappeur. Mais même menotté, le père de la petite Ieva (2 ans) a multiplié les insultes envers les policiers.

Placé en garde à vue, Kalash est poursuivi pour "dégradations de biens privés", "délit de fuite" et "outrage à agents". Le rappeur était déjà connu des services de police pour des faits similaires. En 2014, il avait déjà été placé sous contrôle judiciaire pour des faits de violences envers trois policiers.

Depuis la Martinique, la mère de l'artiste, Murielle Mas, s'est livrée sur son comportement. "C'est un artiste, il est très haut. Pour moi, il devrait être aux États-Unis puisqu'il n'a pas le look français, explique-t-elle. J'attends maintenant des informations de l'avocat. Je suis sereine. Si Kalash, Kevin, a fauté, il devra assumer (...) et en plus mûrir de ce qu'il a fait." Nul doute que Kalash saura revenir à la raison une fois qu'il aura écouté les conseils de sa maman.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laetitia Milot en larmes dans "50 Min Inside" sur TF1 le 20 juillet 2019. Elle a évoqué son combat contre l'endométriose et sa fille Lyana née en mai 2018.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel