Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kaley Cuoco divorce : Première sortie sans alliance pour la brillante cavalière

Kaley Cuoco participe à une compétition de jumping à Los Angeles Le 26 Septembre 2015
57 photos
Lancer le diaporama
Kaley Cuoco participe à une compétition de jumping à Los Angeles Le 26 Septembre 2015
Quelques jours seulement après l'annonce du divorce de Kaley Cuoco et Ryan Sweeting, davantage de détails concernant les causes de leur séparation émergent dans la presse.

Première sortie sans alliance pour la jolieKaley Cuoco qui vient d'annoncer qu'elle divorçait de son mari depuis seulement 21 mois, Ryan Sweeting. L'actrice américaine de 29 ans qui participait à un concours équestre ce 26 septembre dernier avait laissé sa bague au placard le temps de la compétition du Flintridge Club dont elle a remporté la première place !

"Elle est restée super concentrée pendant toute la durée de l'événement, ça se voyait qu'elle appréciait vraiment d'y participer", a confié une source aux journalistes de chez People à propos de la cavalière qui vient de faire l'acquisition d'un nouveau cheval baptisé Zaza, dont elle a posté une photo sur sa page Instagram. La star de The Big Bang Theory en a aussi profité pour faire du tri sur ses réseaux sociaux, supprimant toutes les images de son union passée avec le tennisman américain de 28 ans. De son côté, Ryan a fait de même.

Alors que les principaux intéressés n'ont pas souhaité donné davantage d'explications concernant les raisons de leur rupture, il se murmure que le couple qui s'était marié après seulement trois mois d'idylle aurait fait l'objet de vives tensions ces derniers temps. "Les rares fois où Kaley et Ryan sortaient ensemble ces derniers temps, la tension était palpable. Il semblait évident que la lune de miel était terminée désormais, rapporte le magazine américain. Ils ont essayé de faire en sorte que leur mariage fonctionne en multipliant les rencards mais ils avaient tous les deux l'air très malheureux."

Une situation qui ne serait pas sans rappeler celle de Khloé Kardashian et Lamar Odom dont ils ont racheté la maison de Tarzana, en Californie. La star de télé-réalité américaine de 31 ans et le joueur américain de 35 ans qui ont divorcé cet été ont vendu leur domicile à Kaley et Ryan au mois de mars 2014 à hauteur de 5,49 millions de dollars. Une luxueuse propriété que l'on a vu dans plusieurs épisodes de l'Incroyable Famille Kardashian et au sein de laquelle l'union de Lamar et Khloé s'est rapidement disloquée à l'instar de celle de Ryan et Kaley. Cette maison porterait-elle le mauvais oeil ? Une malédiction qui risquerait de faire fuir les futurs acquéreurs éventuels...

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel