Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Khloe Kardashian et Lamar Odom : Les papiers du divorce sont enfin signés

Khloe Kardashian et Lamar Odom à la cérémonie des Teen Choice Awards, à Universal City, le 7 aout 2011 
22 photos
Lancer le diaporama
Khloe Kardashian et Lamar Odom à la cérémonie des Teen Choice Awards, à Universal City, le 7 aout 2011 
Ils auront mis du temps à se décider, mais cette fois-ci c'est bel et bien terminé : Khloe Kardashian et Lamar Odom ont tous les deux signé les papiers du divorce.

Un an et demi après avoir engagé une procédure de divorce, Khloe Kardashian s'est enfin décidée à passer la vitesse supérieure. La starlette américaine de 31 ans a signé ce week-end les papiers qui mettent officiellement fin à son mariage avec Lamar Odom, qu'elle a épousé en 2009. Le couple, qui a tenté de se laisser une dernière chance au mois de février dernier, n'attend désormais plus que la signature du juge pour officialiser la fin de son union.

Le site TMZ rapporte que la soeur de Kim Kardashian a tout tenté pour sauver son mariage, y compris des séances de thérapie de couple auxquelles elle était la seule à assister, le sportif de 35 ans ayant une nette préférence pour les pool parties et autres festivités du même acabit. "Il est allé trop loin", rapporte le site américain. Lassée des rechutes de son mari dans la drogue et autres addictions, Khloe a décidé d'aller de l'avant. A l'instar de sa soeur Kourtney, qui vient de mettre un terme à sa relation avec Scott Disick, père de ses trois enfants et fêtard invétéré. Décidément, les stars de L'Incroyable Famille Kardashian semblent avoir un faible pour les bad boys. Espérons pour Khloe que sa prochaine histoire d'amour se termine mieux que la précédente. On prête actuellement à la starlette une histoire avec un autre basketteur professionnel, James Harden, superstar des Houston Rockets, âgé de 25 ans.

"Quelle journée ! Beaucoup d'émotions ! Merci à tous pour votre amour et votre soutien", a-t-elle tweeté en référence à ce pas décisif qu'elle s'est décidée à franchir.

Qu'on se rassure, Khloe Kardashian pourra bientôt littéralement noyer son chagrin dans l'alcool puisqu'elle animera une nouvelle émission de télé-réalité qui lui sera consacrée. "Je suis ravie de vous annoncer que je vais avoir ma propre émission Kocktails with Khloe sur la chaîne @FYI !! J'ai hâte de vous montrer ce qu'on a prévu pour vous ! Ça arrive bientôt", s'est-elle enthousiasmée sur les réseaux sociaux. De quoi lui faire oublier sa déconvenue amoureuse.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel