Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kourtney Kardashian : Au pied du mur, Scott Disick déménage... malgré lui !

Kourtney Kardashian et Scott Disick vont déjeuner à Calabasas le 4 avril 2014. 
39 photos
Lancer le diaporama
Kourtney Kardashian et Scott Disick vont déjeuner à Calabasas le 4 avril 2014. 
Surpris lors d'une virée à Monaco avec son ex la styliste Chloé Bartoli, Scott Disick s'est fait, à juste titre, mettre à la porte du domicile familial qu'il partageait jusqu'à présent avec Kourtney Kardashian et leurs trois enfants.

Kourtney Kardashian n'a pas jeté toutes les affaires de Scott Disick par la fenêtre, mais quelqu'un s'en est chargé pour elle (ou presque). Alors que la starlette de 36 ans était à Disneyland pour les trois ans de sa fille Penelope, et en l'absence de son compagnon, une employée est venue vider leur maison de Calabasas, en Californie, des affaires du père de famille. Ambiance...

Le magazine Us Weekly rapporte en outre que le jeune homme de 32 ans s'est rendu dans une clinique de désintoxication en Floride le 5 juillet dernier pour s'y faire admettre, avant de finalement ressortir quelques heures plus tard seulement. Décrit comme une "épave alcoolique" lors de ses vacances, les problèmes de dépendance en tout genre du jeune homme ne semblent pas aller en s'arrangeant. Alors qu'il devait faire une apparition au club 1OAK à Las Vegas ce week-end, Scott a finalement annulé sa venue suite aux nombreuses critiques qu'il a reçues sur les réseaux sociaux. Le père de Mason (6 ans) et Reign (6 mois) retrouverait-t-il un semblant d'idées claires ? Rien n'est moins sûr...

Kanye est le plus furax de tous.

"Ses amis sont très inquiets pour lui, lors de son séjour en France il a enchaîné les beuveries, et tout le monde lui met la pression pour qu'il se fasse admettre en rehab", rapporte le tabloïd américain. Absent de la fête d'anniversaire de sa propre fille, Scott Disick a tout de même posté une photo sur son compte Instagram, laissant entendre qu'il se sentait mal à l'aise suite aux événements survenus ces derniers jours. "Une des seules choses dont je suis fier chez moi, joyeux anniversaire P", a-t-il écrit.

De son côté, la soeur de Kim Kardashian, humiliée, tente de faire bonne figure et "tient bon", comme l'a confirmé sa mère Kris Jenner aux journalistes de Entertainment Tonight après la rupture. "Elle se doutait que cela allait arriver", rapporte le magazine Us Weekly tandis que le très réputé People assure que Kanye West est "furieux" du comportement indigne de Scott. "Kanye est le plus furax de tous, il dit qu'un homme n'abandonne pas sa famille comme Scott est en train de le faire", rapporte le tabloïd américain. Voilà qui ne devrait pas arranger les affaires de l'Incroyable Famille Kardashian.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Madonna officialise sa relation avec son danseur, Ahlamalik Williams, et ils semblent inséparables
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel