Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kourtney Kardashian en famille : Scott Disick surpris en vacances avec son ex

Kourtney Kardashian en famille : Scott Disick surpris en vacances avec son ex
Kourtney Kardashian, son fils Mason, et ses soeurs Kim Kardashian (enceinte), Khloe Kardashian et Kylie Jenner se rendent au bowling lors du tournage de leur télé-réalité "Keeping Up with the Kardashians" à Calabasas, le 1er juillet 2015.  Calabasas
69 photos
Lancer le diaporama
Kourtney Kardashian, son fils Mason, et ses soeurs Kim Kardashian (enceinte), Khloe Kardashian et Kylie Jenner se rendent au bowling lors du tournage de leur télé-réalité "Keeping Up with the Kardashians" à Calabasas, le 1er juillet 2015.  Calabasas

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent !

Kourtney Kardashian occupée à tourner un épisode de son émission de télé-réalité avec ses soeurs Kim, Khloé et Kylie Jenner, son compagnon Scott Disick a été surpris la main dans le sac, ou plutôt dans le dos d'une autre femme.

Le DailyMail s'est procuré des photos compromettantes pour le père de Reign (6 mois), Penelope (3 ans) et Mason (6 ans) qui montrent l'homme de 32 ans en compagnie de la styliste Chloé Bartoli lors d'une virée à Monaco. Et visiblement, le jeune homme est très proche de la modeuse de 25 ans à qui il caressait tendrement le dos, allongé à ses côtés sur un transat. Les deux amis ont aussi profité d'une pause déjeuner pour siroter du vin et se donner la becquée, tandis qu'ils dégustaient un bon plat de pâtes. De quoi faire hurler de rage Kourtney, sa compagne officielle et la mère de ses trois enfants.

Un malheur n'arrivant jamais seul, le magazine Us Weekly précise que ce n'est pas la première fois que Chloé et Scott sont amenés à passer du bon temps ensemble. Celle qui habille Nicole Richie, Selena Gomez ou encore Miranda Kerr ne serait autre que l'ex-copine de monsieur. "Kourtney va péter les plombs quand elle verra les photos, a confié une source au tabloïd américain. Scott et Chloé sont sans arrêt en train de flirter. Kourtney ne veut pas qu'elle approche Scott de trop près."

L'humiliation de trop pour la mère de famille qui aurait décidé, selon les informations d'Hollywood Life, de mettre son mari à la porte. Ce n'est pas la première fois qu'il y a de l'eau dans le gaz au sein du couple puisque Scott lui-même, dans un épisode de L'incroyable famille Kardashian (Keeping up with The Kardashians), reprochait déjà à sa femme de lui faire des enfants afin de le garder près d'elle. Tandis que dans un autre épisode, on apprenait que les deux époux faisaient chambre à part.

Une situation aggravée par l'alcoolisme de Scott et qui ne devrait certainement pas s'arranger une fois que Kourtney aura pris connaissance de ce nouveau coup de poignard. Reste à savoir quelle réaction la starlette adoptera face à cet affront.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image