Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Khloe Kardashian : Lamar Odom refuse de divorcer, elle se lâche au sport !

Depuis qu'elle est célibataire, Khloe Kardashian passe ses journées à la salle de sport. La plus petite des soeurs au célèbre patronyme a dédié ces dernières semaines à la pratique d'une activité physique, histoire d'évacuer le stress accumulé depuis sa séparation de Lamar Odom, avec lequel elle est toujours en instance de divorce.

Amincie, radieuse, Khloe, 30 ans, semble avoir trouvé une routine plus saine et ne manque pas de ravir les photographes à chacune de ses sorties. Celle qui fréquente la salle huppée Equinox à Los Angeles travaille aussi avec son coach personnel, quand elle ne suit pas les cours de Gunnar Peterson, célèbre entraîneur de stars derrière quelques-uns des corps les mieux sculptés d'Hollywood.

Après une brève romance avec French Montana, Khloe a décidé de se consacrer à son bien-être et d'oublier quelque temps ceux qui l'ont fait souffrir. À commencer par son futur ex-mari Lamar Odom, dont elle aurait du mal à se débarrasser. En effet, le magazine Us Weekly rapporte que dix mois après sa demande, Khloe n'a toujours pas obtenu le divorce. En cause, le refus de Lamar de signer les papiers ! Khloe risque donc de s'engager dans une bataille par avocats interposés, elle qui ne parviendrait même pas à joindre son ancien époux pour qui elle a eu le coup de foudre et qu'elle a épousé très, très vite...

Salie dans les médias par le comportement du basketteur, qui avait, par le biais d'une vidéo, annoncé l'avoir trompée à plusieurs reprises et qui avait prouvé qu'il abusait encore de substances illicites, Khloe Kardashian avait quitté le domicile qu'elle partageait avec l'ancien des Lakers de Los Angeles.

Elle a emménagé il y a quelques mois à Calabasas, juste en haut de la rue de sa maman Kris Jenner, et a décidé de prendre sous son aile son petit frère Rob, en proie à des problèmes de dépression et de poids. Les deux Kardashian vont-ils remonter la pente ensemble ? On le leur souhaite !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel