Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Khloe Kardashian : Son ex French Montana finalise un divorce très coûteux

Khloe Kardashian et French Montana à l'anniversaire de Khloe au Tao Nightclub à Las Vegas, le 5 juillet 2014.
17 photos
Lancer le diaporama
Khloe Kardashian et French Montana à l'anniversaire de Khloe au Tao Nightclub à Las Vegas, le 5 juillet 2014.

Khloe Kardashian et French Montana se sont séparés il y a peu, dommage. Le rappeur vient pourtant de finaliser son divorce qui traînait depuis des lustres. Selon le site américain HollywoodLife.com, French Montana et Dean Kharbouch, la mère de son fils, sont enfin parvenus à un accord. Et le rappeur va devoir mettre la main à la poche.

Dean et French Montana se sont rencontrés bien avant qu'il ne devienne célèbre et gagne des fortunes. En 2007, ils se mariaient avant de séparer en 2012. Il leur a fallu deux ans pour finaliser leur divorce. Selon TMZ.com, le couple n'arrivait pas à se mettre d'accord sur la garde de son fils. Le 29 septembre, devant un cour du New Jersey, ils ont enfin pu mettre un point final à cette union : "Ils ont bouclé ce divorce sans se battre, raconte la source d'HollywoodLife. Ils ont été ensemble tellement longtemps, bien avant que l'un et l'autre ne gagnent leur vie. Ils ont beaucoup en commun." French Montana pourra rendre visite quand il se souhaite à son fils Kruz, né en 2009, mais devra cependant signer un chèque de 2 millions de dollars à son ex-femme.

Le rappeur est donc officiellement célibataire. Ce n'est toujours pas le cas de Khloé, qu'il a fait jouer cet été dans son clip Don't Panic. La plus jeune des soeurs Kardashian, qui a eu 30 ans en juin, devra elle aussi passer devant le juge pour mettre un terme définitif à son mariage avec Lamar Odom. Pour le moment, elle se prépare à son retour à la télévision dans Kourtney and Khloé Take The Hamptons, une nouvelle émission de télé-réalité qui chronique le séjour des soeurs cet été dans cette station balnéaire très huppée près de New York.

Tandis que Kris Jenner, qui vient elle aussi de demander le divorce, Kim Kardashian et Kendall Jenner étaient àParis pour la Fashion Week, Khloé est restée à Los Angeles. On imagine que la jeune femme s'est occupée de sa soeur Kourtney, enceinte de son troisième enfant. Elle a également pris soin de son corps dans une salle de sport de Beverly Hills.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Christopher Meloni l'ex-acteur de "New York : unité spéciale" est marié depuis 1995 à Sherman Williams, qui est-elle ?
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel