Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Khloé Kardashian : Masquée et armée avec son chéri French Montana

11 photos
Lancer le diaporama

Khloé Kardashian et French Montana se fréquentent depuis plusieurs mois, et poursuivent leur romance désormais officielle. Ils lui donnent même un peu de rythme en apparaissant côte à côte dans le nouveau clip du rappeur. Masqué et armé, le couple se la joue terreurs urbaines...

Don't Panic est le titre du nouveau single de French Montana. Le clip de la chanson produite par DJ Mustard a été dévoilé ce mercredi 13 août. Réalisé par Eif Rivera et Spiff TV, il met en scène French Montana et Khloé Kardashian en meneurs de gang, armés et masqués. La star de télé-réalité de 30 ans y tient une arbalette en main. Le rappeur Chinx Drugz (artiste signé chez Coke Boys, le label de French Montana) et la nouvelle sensation hip-hop Bobby Shmurda apparaissent également dans la vidéo. Don't Panic est extrait de Mac and Cheese 4, nouvel album de French Montana dont la sortie a été annoncée pour le mois de novembre.

Habituée des caméras, Khloé Kardashian s'illustre dans un clip de rap pour la première fois. Sa grande soeur Kim a elle aussi eu son moment de gloire en figurant dans Cold et Bound 2, ceux de son mari Kanye West. Fin juillet, Khloé et French Montana ont accordé leur première interview commune à l'animatrice radio Angie Martinez sur Power 105.1, à New York. Khloé y a déclaré concernant cette nouvelle relation surprenante : "Les gens auraient eu des choses à dire si je sortais avec le mec le plus lisse. C'est comme ça. Si je m'amuse, et que j'apprécie ce petit, personne ne devrait s'en mêler. Ils ne bai***t pas avec, pourquoi s'en occupent-ils ?"

Grâce à French, Khloé Kardashian se fait à nouveau remarquer sur la planète hip-hop. Début juin, la petite soeur de Kourtney et Kim Kardashian avait accompagné le rappeur né au Maroc et élevé dans le Bronx à Durban, en Afrique du Sud, pour la cérémonie des MTV African Music Awards. A son retour aux États-Unis, le tandem a célébré les 30 ans de Khloé entre New York et Las Vegas.

Khloé et Kim poursuivent actuellement le tournage de l'émission de télé-réalité Kourtney and Khloé take the Hamptons dans les Hamptons.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel