Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Khloé Kardashian et French Montana : Ils s'embrassent en Afrique

9 photos
Lancer le diaporama

Que se trame-t-il entre Khloé Kardashian et French Montana ? Inséparables depuis plusieurs mois, la star de télé-réalité de 29 ans et son (petit ?) ami rappeur n'ont encore jamais évoqué publiquement leur relation. De moins en moins discrets toutefois, ils ont passé leur week-end en Afrique du Sud et se sont montrés particulièrement affecteux l'un envers l'autre...

Ce samedi 7 juin, Durban a accueilli les MTV Africa Music Awards. French Montana étaient l'un des invités stars avec les chanteurs Miguel et Trey Songz. Khloé Kardashian, qui l'accompagnait, a sorti le grand jeu pour l'occasion. Dans une vidéo postée sur Instagram (et depuis supprimée) par Rob Scheppy, le maquilleur de Khloé, la star de télé-réalité et French Montana esquissent quelques pas de danse dans l'une des loges du Durban International Convention Center, antre des MAMAs 2014. On devine également que le tandem s'embrasse.

Profitant de son séjour en Afrique du Sud, Khloé Kardashian a fait la rencontre des stars du continent noir, dont le Congolais Fally Ipupa. French Montana est monté sur scène à deux reprises, pour remettre le prix d'artiste de l'année au Nigérian Davido et pour conclure le show en interprétant ses tubes Freaks et Ain't Worried About Nothing. Durant le week-end, Khloé et French (de son vrai nom Karim Kharbouch) sont également partis faire un safari.

Après un été 2013 tumultueux sur le plan sentimental, Khloé Kardashian retrouve sa joie de vivre auprès de French Montana. Qu'ils l'avouent ou non, le MC new-yorkais fait désormais partie de la vie de la petite soeur de Kourtney et Kim Kardashian. La preuve avec la bande-annonce de l'émission Keeping up With the Kardashians saison 9, dans laquelle il effectue une apparition.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image