Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kamila et Noré (Secret Story) en deuil : mort d'un parent très proche, le couple est dévasté...

Kamila et Noré (Secret Story) en deuil : mort d'un parent très proche, le couple est dévasté...
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Kamila et Noré (Secret Story) endeuillés par la mort du père de Noré.
17 photos
Lancer le diaporama
L'année 2021 commence mal pour Kamila et Noré. Le couple fait face à une épreuve des plus difficiles qui soit : la mort d'un proche. En effet, le jeune papa a perdu... son père. C'est sur les réseaux sociaux que les parents du petit Kenan (2 mois aujourd'hui) annoncent la nouvelle et partagent leur peine ainsi que leur tristesse face à la disparition de cet être cher.

Triste nouvelle pour Kamila et Noré... Le couple, révélé en 2017 lors de sa participation à la onzième saison de Secret Story est en deuil. Sur les réseaux sociaux, eux qui sont habituellement très actifs, n'ont posté que de sobres messages révélant la mort d'un être très proche. En effet, le père de Noré est décédé.

Sur son compte Snapchat, dans la soirée du jeudi 28 janvier 2021, Noré a partagé la citation suivante : "Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents, dans la mémoire des vivants." Sous ces quelques mots déjà très touchants, le jeune papa du petit Kenan (né en novembre 2020) a partagé sa peine et sa tristesse : "Repose en paix papa, que Dieu t'accorde son paradis." Mains jointes en position de prière, bonhomme triste et coeurs blancs, cette phrase est accompagnée de plusieurs smileys témoignant de l'état émotionnel de Noré.

Noré perd son père deux mois après la naissance de son fils Kenan

De son côté, Kamila a également tenu à partager la mauvaise nouvelle avec ses followers, toujours sur le réseau social Snapchat. Tout d'abord, elle a partagé une formule prononcée dans ces moments par la communauté musulmane, à savoir : "Nous appartenons à Allah et vers Allah nous retournerons." "Allah y rahmo", a-t-elle écrit avant d'ajouter l'équivalent français "repose en paix beau-papa". Plus encore, Kamila a publié un autre texte à propos de la disparition de son beau-père : "Quand un croyant s'en va, son âme s'envole vers un paradis éternel pour couvrir de prières les siens restés sur terre... Soyez en paix."

Jeudi 28 janvier 2021, deux mois après la naissance de leur fils Kenan, a donc été un triste jour pour Kamila et Noré. Les amoureux ont l'habitude de partager sur leurs réseaux sociaux respectifs le déroulé de leurs journées, du biberon du petit Kenan au coucher, en passant par leurs inquiétudes de jeunes parents. Mais cette fois, le coeur n'y était pas... Le couple est dévasté par le décès du papa de Noré, dont les causes de la mort n'ont pour l'heure pas été précisées.

Toutes nos condoléances à Noré, Kamila et tous leurs proches.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image