Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kanye West "capricieux" : son ancien garde du corps l'accuse de harcèlement !

Voilà des années que le nom de Steve Stanulis apparaît dans la presse. Et pour cause. Il a été le garde du corps de Kanye West pendant deux semaines et en garde un très mauvais souvenir...

Il chante "I am a god"... mais y croirait-il vraiment ? C'est ce qu'assure Steve Stanulis, qui a été le garde du corps de Kanye West il y a plusieurs années – et qui avait été viré, selon lui, pour avoir osé adresser la parole à Kim Kardashian. Depuis qu'il a ouvert les vannes dans le podcast Hollywood Raw en mai 2020, il ne cesse de le répéter : le rappeur l'a harcelé. De toute sa carrière, il a été "le client le plus capricieux et le plus lunatique" dont il s'est occupé. Il songerait même à faire appel à la justice pour réparer ces deux semaines de souffrance.

Le problème, c'est qu'en entendant sa version des faits, les avocats de Kanye West se sont saisis de l'affaire. Ils menacent Steve Stanulis de devoir payer 10 millions de dollars de dommages et intérêts pour avoir soi-disant brisé un accord de confidentialité. Ils évoquent ses "mensonges", ses "propos diffamatoires". Mais les représentants de l'ancien garde du corps ne sont pas prêts à laisser passer ça... puisque l'accusé n'aurait signé aucun papier. "Ce n'est que la continuité du harcèlement qu'il a subi, assurent-ils auprès de Page Six. Nous ne le supporterons pas davantage !"

Je ne me laisserai pas intimider par ces deux égoïstes

Steve Stanulis a fait partie de la police de New York. Il a assuré la sécurité de nombreuses célébrités, dont Leonardo DiCaprio. Il est également comédien, est apparu dans Les Soprano, a récemment participé au film 5th Borough, de Nico Lehoux, avec Tara Reid. "Je ne laisserai pas Kanye West et son épouse, dont la signature apparaît sur la mise en demeure, jouer avec moi juste parce qu'ils sont riches et célèbres, poursuit-il. Je ne me laisserai pas intimider par ces deux égoïstes !"

L'affaire, bientôt au cinéma ?

Comme il le précise, il n'aurait jamais signé l'accord qu'on l'accuse d'avoir brisé. Mais Steve Stanulis compte bien puiser le positif de cette expérience. Il serait en train de développer "un nouveau film autour de son histoire, en tant que garde du corps". "Si Kanye West et Kim Kardashian veulent la guerre, pas de problème, conclut-il. Ils ne sont pas les seuls à avoir une solide équipe derrière eux." La suite des événements ? Nous la découvrirons, peut-être, sur grand écran...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel