Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Ferri : Jeune maman star au Parc des Princes pour PSG-Rennes

Karine Ferri - People au match de football "PSG - Rennes" au Parc des Princes à Paris. Le 29 avril 2016 © Cyril Moreau / Bestimage
39 photos
Lancer le diaporama
Karine Ferri - People au match de football "PSG - Rennes" au Parc des Princes à Paris. Le 29 avril 2016 © Cyril Moreau / Bestimage
La belle brune a fait une apparition remarquée...

Il est plutôt rare de la voir au Parc mais pour soutenir son homme, Karine Ferri est de toutes les sorties ! La jeune maman faisait partie des VIP présents dans les tribunes du Parc des Princes, hier soir, pour la rencontre qui opposait le PSG à Rennes, équipe de son cher et tendre Yoann Gourcuff.

Une confrotnation qui a vu l'équipe de Zlatan écraser ses adversaires 4 buts à 0, faisant du match la 28e victoire de la formation de Laurent Blanc en Championnat cette saison, quelques semaines après son élimination amère de la Ligue des Champions face à Manchester City.

Hier soir donc, Karine Ferri, enveloppée dans une écharpe, a fait sensation, ne quittant pas des yeux le terrain pour espérer voir son homme remporter la partie. Et même si le Stade rennais est reparti bredouille, Yoann Gourcuff, jeune papa, avait de quoi se consoler. Les yeux qui pétillaient, le joueur qui faisait son retour sur le terrain a dû trouver du réconfort auprès de sa famille, une fois rentré à la maison.

Une nouvelle sortie remarquée donc pour Karine, qui n'a pas l'intention de disparaître des radars (et c'est tant mieux !). Car la pétillante brune de 33 ans ne chôme pas. Dès samedi 23 avril, elle effectuait son retour sous les projecteurs, trois semaines seulement après la naissance de son fils Maël, lors de la première session live de The Voice 5 sur TF1, aux côtés de son ami Nikos Aliagas. Ce soir, nul doute qu'elle saura, une nouvelle fois, nous charmer.

Par une soirée fraiche hier, les habitués du Parc étaient bien évidemment de la partie, à l'image de Nicolas Sarkozy revenu de ses vacances à L.A, mais aussi son fils Pierre, tout comme le rappeur La Fouine et François-Henri Pinault (venu avec son fils François, 18 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard passent la soirée au casino, à Marseille- 27 août 2019.
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
Danse de Mélodie et Adrien dans "Mariés au premier regard 2020", le 20 janvier, sur M6
Jessica Thivenin dévoile ses bourrelets post-grossesse le 24 novembre 2019.
Hugo Clément dans "Touche pas à mon poste", le 20 janvier 2020, sur C8
Laeticia Hallyday s'est offert un nouveau blond californien lors d'une séance beauté au Ritz, à Paris. Vidéo publiée dans ses stories Instagram le 26 sptembre 2019.
M. Pokora était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Jade Lagardère sur Instagram.
Margaux de "N'oubliez pas les paroles" dans l'émission du 3 janvier 2020, sur France 2
M. Pokora fait du sport, le 19 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel