Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Ferri maman protectrice de Maël et Claudia : "Je les étouffe de câlins !"

Karine Ferri - Photocall de la saison 9 de l'émission "Danse avec les stars" (DALS) au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt le 11 septembre 2018. © Denis Guignebourg/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Karine Ferri - Photocall de la saison 9 de l'émission "Danse avec les stars" (DALS) au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt le 11 septembre 2018. © Denis Guignebourg/Bestimage
Dans une interview accordée au magazine "Nous deux" la belle Karine Ferri est revenue avec amour sur son rôle de maman et d'épouse. Un entretien confidences dans lequel elle se dévoile maman poule et protectrice...

Entre la présentation de Danse avec les stars (TF1) depuis 2018, mais également l'Euromillions et Les Docs du week-end sur TF1, Karine Ferri n'est pas seulement une présentatrice qui se retrouve sur tous les fronts. Non, loin de là ! Véritable multitâche en puissance, elle est aussi une maman à plein temps.

Fin octobre 2019, la jeune femme de 37 ans s'est livrée à une séance confidences auprès du magazine Nous deux. Interrogée sur sa vie de famille et la relation qu'elle entretient avec ses enfants, Karine Ferri n'a pas manqué de vanter les mérites de son petit quatuor : "J'ai la chance d'avoir une famille soudée, un mari exceptionnel et deux enfants qui le sont tout autant !", déclare-t-elle enthousiasme.

À la question de savoir quel genre de maman elle est, la présentatrice n'hésite pas une seconde : "Je suis une maman présente, louve et très aimante. Je les étouffe de câlins ! Inquiète aussi, comme la plupart des mamans, déclare-t-elle. J'essaie de transmettre les valeurs fortes que j'ai reçues, tout en respectant leur personnalité. L'idée n'est pas de les transformer, je ne veux pas en faire des 'mini-Karine Ferri'."

Ce rapport protecteur envers les enfants, Karine Ferri l'exerce aussi dans The Voice Kids (TF1), qu'elle présente tous les vendredis depuis 2014. De plus en plus à l'aise dans l'émission, la présentatrice déclare : "J'aime beaucoup ce programme. Je trouve ces enfants passionnés et très courageux. Ils se donnent les moyens d'accéder à leur rêve. Et à moi, ils donnent des câlins et des bisous !", conclut malicieusement la jeune maman de Maël (3 ans) et Claudia (1 an).

Parmi ses autres rôles, Karine Ferri assume également celui d'épouse depuis peu. En effet, le footballeur Yoann Gourcuff et elle, en couple depuis huit ans, se sont finalement mariés le 8 juin 2019, dans le Var, non loin de Saint-Raphaël.

Une vie rêvée pour la pétillante présentatrice qui a vu son amour de jeunesse, Grégory Lemarchal (gagnant de la Star Academy 4), décéder le 30 avril 2007, alors qu'elle n'avait que 25 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Les participants de l'émission "Un dîner presque parfait" (W9) le 24 juillet 2019 font polémique en se moquant de la communauté asiatique.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Stéphane Rotenberg raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Alizée, enceinte, et GRégoire Lyonnet ouvre le sportes de leur intimité pour "50' Inside" samedi 29 juin 2019.
Carla Moreau et Kevin Guedj dévoile le prénom de leur fille dans l'épisode des "Marseillais VS Le reste du monde" du 1er octobre 2019, sur W9
Rachel Legrain-Trapani dans Affaire conclue, sur France 2, le 10 septembre 2019
Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel