Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Karine Ferri, maman comblée avec Maël et Claudia : "Ils m'ont rendue plus forte"

Karine Ferri, maman comblée avec Maël et Claudia : "Ils m'ont rendue plus forte"
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Karine Ferri, enceinte, sur Instagram le 1er janvier 2019.
20 photos
Lancer le diaporama
Karine Ferri, enceinte, sur Instagram le 1er janvier 2019.
En attendant de faire sa rentrée à la télévision avec "The Voice Kids", Karine Ferri profite de ses vacances d'été dans le Sud avec son mari Yoann Gourcuff et leurs enfants, Maël et Claudia. Dans une nouvelle interview, elle raconte sa vie de famille épanouie.

Le 16 juillet 2019, Karine Ferri a fêté le premier anniversaire de sa fille Claudia. L'heureuse maman de 37 ans en a profité pour partager de jolies photos de son bonheur familial sur Instagram, avant d'en dire plus au magazine Gala du 8 août 2019. Tout en prenant la pose sous le soleil de Saint-Raphaël, l'animatrice de TF1 s'est laissée aller à quelques confidences sur sa vie de maman avec Maël (3 ans) et sa petite Claudia.

Avec son footballeur de mari Yoann Gourcuff, qu'elle a épousé il y a tout juste deux mois dans le Var, Karine Ferri compte bien élever leurs deux enfants loin des projecteurs : "Je tiens avant tout à ce qu'ils soient respectueux envers l'autre. Je n'aimerais pas que mes enfants se considèrent différents ou supérieurs parce qu'ils ont des parents connus. Yoann et moi sommes très pudiques et on travaille beaucoup, a-t-elle expliqué. Une fois à la maison, on est simplement des parents qui vivent normalement."

Devenir maman a permis à Karine Ferri d'apprécier les petites choses du quotidien, bien loin des caméras et des paillettes : "Avant d'avoir mes enfants, je me regardais peut-être un peu plus le nombril. Ils m'ont rendue plus forte, et m'ont permis de prendre du recul. Ils ont vraiment donné un sens à mon existence, a ainsi confié la présentatrice de The Voice Kids. Je me suis libérée de beaucoup de choses, toutes les futilités qui empoisonnent le quotidien n'ont plus lieu d'être. Je me réjouis de plaisirs simples : m'endormir en racontant une histoire, ma peau contre leur peau, leur main dans ma main..."

Dès le 23 août prochain, Karine Ferri sera de retour sur TF1 pour une sixième saison de The Voice Kids.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image