"C'était la dernière... Merci à mes équipes de la FDJ pour nos beaux souvenirs et la confiance. Merci également à TF1 et on se retrouve vite !", a écrit Karine Ferri le 17 octobre dernier sur Instagram, suite à sa dernière apparition sur la première chaine en tant que présentatrice de l'EuroMillions. Une semaine avant, l'animatrice faisait ses adieux à The Voice avec émotion. Car après 13 années de bons services sur la Une, Karine Ferri a décidé de claquer la porte et de poursuivre sa carrière télé au sein du groupe RMC BFM.
Mais avant de commencer cette nouvelle aventure, elle s'est offert un moment de détente au cours du week-end, avec son mari Yoann Gourcuff et leurs trois enfants, Maël, 9 ans, Claudia qui a maintenant 7 ans et Sasha, la benjamine qui a rejoint le clan le 3 mai 2023.
En effet, la grande tribu a eu le bonheur de se rendre à Disneyland à Paris, qui a été redécoré récemment à l'occasion d'Halloween, proposant alors une ambiance totalement différente. "Entre citrouilles lumineuses et parades, on a vécu un Halloween de rêve à @disneylandparis. Maël, Claudia et Sasha ont eu le plus beau des sorts : la magie de l'enfance et nous aussi", s'est réjouit Karine Ferri sur Instagram. Pour accompagner son message, la présentatrice a partagé quelques photos d'elle et son époux complices et souriants. La petite Sasha s'est aussi dévoilée, de dos, très à l'aise et pas du tout effrayée par un mannequin à la tête de citrouille qui était face à elle.
Après cette parenthèse enchantée, Karine Ferri va donc reprendre le chemin du travail. Elle est notamment attendue à la tête de plusieurs projets sur RMC Story, RMC Découverte, et potentiellement Chérie 25, qui s'est fait racheter par le milliardaire Rodolphe Saadé. "De nouveaux défis m’attendent, portés par une dynamique éditoriale ambitieuse et des valeurs qui correspondent pleinement à mes aspirations et ma vision du métier", avait-elle annoncé avec enthousiasme.
player2
player2