Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Ferri sort du silence après la diffusion de ses photos dans TPMP

Après plusieurs semaines de silence, Karine Ferri a décidé de prendre la parole après que Cyril Hanouna a diffusé des photos d'elle (dénudée) interdites dans TPMP fin octobre... La jeune mère de famille accuse toujours le coup et n'entend pas se laisser faire.

Karine Ferri sort du silence !

Interrogée par nos confrères du Parisien.fr sur son bras de fer judiciaire qui l'oppose désormais à Cyril Hanouna, la co-animatrice de Danse avec les stars et The Voice Kids a d'entrée de jeu expliqué l'histoire de ces photos. Pour rappel, ce dernier a pris la liberté de diffuser de vieilles photos dénudées d'elle (volées et interdites de diffusion) dans Touche pas à mon poste (C8).

À lire aussi

Elle s'est expliquée une bonne fois pour toutes : "J'ai fait ces photos il y a dix-huit ans, à l'âge de dix-huit ans : un âge où l'on est naïf et où l'on fait confiance. Elles ont été vendues à mon insu, sans que je le sache, et se sont retrouvées en Une d'un magazine et ailleurs, comme si j'avais posé pour eux. Ce qui est faux. Jamais je n'aurais fait cela. C'était du vol et de l'abus de confiance. J'ai porté plainte aussitôt. J'ai gagné le procès en 2004 et elles ont été interdites de diffusion."

D'où sa surprise de les voir resurgir en 2018, dans TPMP. "Cela a été fait volontairement pour nuire (...) Quel exemple donne-t-il aux enfants qui regardent son émission ? Diffuser ces photos lentement à une heure de grande écoute, c'est inapproprié (...) C'est violent, sorti du contexte", a-t-elle analysé.

Dans la foulée, Karine Ferri a assuré ressentir une forme de "harcèlement moral" de la part du show de C8 et a regretté cette manière de faire de la télévision. "Je n'ai pas compris cette violence, cet acharnement. Moi, je n'ai jamais fait de télévision pour nuire ou faire du mal. Je n'aime pas la polémique. J'ai toujours présenté des programmes qui véhiculaient de belles valeurs (...) Ce n'est pas la première fois que les choses dérapent dans TPMP, c'est même souvent chez eux", a-t-elle insisté.

Depuis la diffusion de ces clichés dans Touche pas à mon poste (C8) le 31 octobre dernier, la compagne du footballeur Yoann Gourcuff et maman de Maël (2 ans) et Claudia (3 mois) accuse le coup. D'autant que, depuis qu'elle a décidé d'alerter le CSA et de mettre en demeure C8, Cyril Hanouna et sa société H2O Productions, avec le soutien de TF1, Karine Ferri (36 ans) a été harcelée sur les réseaux sociaux par les fans de TPMP lui reprochant sa réponse juridique. Une situation qui l'a poussée à fermer son compte Twitter au début du mois de novembre.

Il faut rappeler que ces photos (interdites de diffusion et de publication) ont été mises en ligne en premier par le site belge Dhnet.be, reprises par le site Public.fr et ensuite diffusées dans TPMP... Il faut croire que ni les uns ni les autres ne se sont renseignés sur la légalité de ces photos !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

"Les Anges 11" à Miami, à partir du 3 mars 2019 sur NRJ12.
Faustine Bollaert revient sur son premier rendez-vous étrange avec Maxime Chattam, qui est aujourd'hui son mari, dans "C à vous" (France 5) le 13 mai 2019.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com.
Antoine de "10 Couples parfaits 3" en interview pour "Purepeople", mars 2019
Jean-Luc Reichmann dans "Les Terriens du dimanche", dimanche 24 mars 2019, sur C8
Yann Moix tacle sévèrement Valérie Damidot dans "Les Terriens du samedi" sur C8 le 19 janvier 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 à Argelès-sur-Mer, au château de Valmy.
Incendie de Notre-Dame de Paris, le 15 avril 2019.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Extrait du premier épisode de Kepler(s) sur France 2 le 4 mars 2019 avec Marc et Yasmine Lavoine
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel