Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Ferri - TPMP, ses photos volées : Harcelée, l'animatrice quitte Twitter

La célèbre animatrice de TF1 a pris la décision de fermer son compte Twitter après que des photos d'elle, interdites de diffusion, ont été dévoilées dans l'émission "Touche pas à mon poste". Ce qui n'a pas été sans conséquences.

L'affaire Karine Ferri / TPMP prend une nouvelle tournure. L'animatrice de Danse avec les stars 9 vient de fermer son compte Twitter. Une décision prise suite à un cyber-harcèlement ?

Le 31 octobre, l'émission Touche pas à mon poste (C8) a diffusé d'anciennes photos volées de l'animatrice – publiées à l'époque dans le magazine Playboy et qui avaient été interdites de diffusion – sur lesquelles elle prenait des poses lascives. Touchée de voir son passé ressurgir ainsi, la jolie brune a adressé un courrier de mise en demeure à la chaîne, la société de production et Cyril Hanouna pour l'exploitation de ces photos. TF1 et Karine Ferri ont également décidé de saisir le CSA.

Si, pour la première chaîne d'Europe, "il s'agit là du dernier exemple d'une campagne de dénigrement et de harcèlement moral que la direction de Canal ne peut ignorer", pour Baba, "ils veulent faire du buzz autour de DALS parce que les audiences baissent". Deux points de vue bien différents...

Et depuis, sur Twitter, les pro-Ferri et les pro-TPMP s'écharpent. Certains n'ont d'ailleurs pas hésité à s'en prendre directement à l'animatrice, lui reprochant de ne pas assumer ses photos et de s'en prendre à leur animateur préféré. C'est apparemment pour cela que la compagne de Yoann Gourcuff et maman de Maël (2 ans) et Claudia (3 mois) a donc fini par fermer son compte.

En plus du soutien de TF1, Karine Ferri peut compter sur celui de Camille Combal, son acolyte de Danse avec les stars. L'ex-collègue de Cyril Hanouna a tweeté le 1er novembre : "Une grosse pensée pour ma @KarineFerri. Elle traverse un moment dur et je lui apporte tout mon soutien et toute mon amitié! Je t'aime et suis trop content de faire cette émission à tes côtés !" Ce qui lui vaut lui aussi d'être attaqué par les pro-TPMP.

C8 a de son côté officiellement présenté ses excuses. La chaîne s'est donc désolidarisée de son animateur star.

Pour rappel, ces photos avaient été faites lorsque Karine Ferri n'avait que 18 ans et ont été, par décision de justice, interdites de diffusion. Ni la presse belge, ni des sites internet ni une émission de télévision telle que TPMP n'avaient le droit de les diffuser suite à cette décision de justice évoquée dans le communiqué de TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Patrick Balkany s'explique dans l'émission "L'heure des pros 2", sur Cnews, le 22 juin 2020, après avoir été filmé en train de danser dans les rues de Levallois-Perret, dont il a longtemps été le maire d'avant d'être déchu.
Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
Maeva Martinez le 17 juillet 2020 sur Instagram.
Mohamed Bouhafsi, rédacteur en chef football à RMC Sport et BFMTV, battu par son père dans son enfance, a témoigné sur BFMTV le 21 avril 2020.
Laure Manaudou perturbée par son fils Lou, 2 ans et demi, pendant sa séance de sport quotidienne le 29 avril 2020.
Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
Laeticia Hallyday a mangé dans le restaurant "Gucci Osteria da Massimo Bottura" à Los Angeles le 8 mars 2020, en compagnie du chef Jean-François Piège, son épouse Elodie et leur fils Antoine.
Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
Laeticia Hallyday a réalisé une nouvelle vidéo TikTok avec sa fille Jade le 10 mai 2020, à l'occasion de la fête des Mères.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel