Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Le Marchand émue : la belle surprise des agriculteurs pour ses 51 ans

Karine Le Marchand, animatrice de "L'amour est dans le pré" sur M6.
21 photos
Lancer le diaporama
Karine Le Marchand, animatrice de "L'amour est dans le pré" sur M6.
Après près de dix ans passés aux commandes de "L'amour est dans le pré", Karine Le Marchand a tissé des liens forts et profonds avec certains des nombreux agriculteurs qu'elle a rencontrés sur ses tournages. Plusieurs d'entre eux ont tenu à lui témoigner leur amitié, et même leur amour, dans une vidéo réalisée tout spécialement pour son anniversaire.

Karine Le Marchand ne pouvait pas rêver d'un plus beau cadeau pour ses 51 ans.

Avec quelques heures d'avance, puisque son anniversaire n'est que le 16 août, la célèbre animatrice de M6 a partagé une incroyable vidéo sur sa page Instagram. Les 347 000 abonnés qui la suivent sur Instagram ont ainsi pu découvrir ce jeudi 15 août 2019 un beau moment d'émotion.

Aux commandes de L'amour est dans le pré depuis bientôt dix ans, Karine Le Marchand a eu la joie de constater que de nombreux agriculteurs lui ont enregistré d'adorables messages pour son anniversaire, lançant à tour de rôle : "Un pour tous, tous pour Karine". Le tout en réalisant des coeurs avec leurs mains. Autant de séquences qui ont été montées les unes après les autres. Une superbe surprise !

Tous ceux qui suivent L'amour est dans le pré auront forcément reconnu le couple emblématique de la saison 7 formé par Frédérique et Pierre, qui sont les premiers à apparaître et sont à l'origine de ce projet collectif. Si certains duos ont choisi d'apparaître avec leurs enfants pas Frédérique et Pierre. Ils sont pourtant les heureux parents d'un fils prénommé Gabriel, âgé de 6 ans. D'autres visages incontournables apparaissent dans la vidéo. Pour ne citer qu'eux, les touchants Bertrand et Patrice qui ont respectivement participé à L'amour est dans le pré en 2014 et 2018, ou encore Claire, agricultrice de la saison 10 filmée avec son compagnon Sébastien.

Bouleversée par cette vidéo, Karine Le Marchand n'a pu contenir son émotion. "Mes agriculteurs chéris, si vous saviez à quel point vos messages me touchent... Votre gentillesse, votre générosité, et votre confiance me donnent des ailes et me font chaud au coeur. Si je suis là pour vous, pour vous aider à décrypter le meilleur de vous-même, sachez que votre sincérité et votre amitié me font aussi donner le meilleur de moi-même... C'est ce genre de présent qui me donne de la force quand je doute. Comment ne pas être bienveillant et à votre écoute quand vous me confiez votre coeur tout chaud ? Je vous remercie infiniment pour ce cadeau d'anniversaire (demain). Je suis riche de nos rencontres et je vous aime fort", a publié l'animatrice.

La publication de cette vidéo qui promet de rester inoubliable intervient quelques jours seulement avant que Karine Le Marchand ne propose un nouveau bilan sur M6. En effet, l'animatrice a donné rendez-vous aux téléspectateurs le 19 août prochain pour savoir ce que deviennent les candidats de la saison 12.

Lors de la diffusion de ce bilan, Karine Le Marchand se trouvera surement très loin de la France. C'est en tout cas bien à des milliers de kilomètres qu'elle a déjà célébré ses 50 ans avec un peu d'avance, aux coté de Nathalie Marquay. La preuve en images avec la vidéo publiée par l'épouse de Jean-Pierre Pernaut sur sa page Instagram le 14 août dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Amel Bent en visite à la tour Eiffel le 13 avril 2019.
Michaël Youn et Alexandra Lamy dans C à Vous (France 5), le 26 mars 2019.
Jean-Louis Trintignant répond par téléphone à Léa Salamé dans Stupéfiant! sur France 2 le 8 avril 2019
"C à vous (France 5) consacre un reportage à Yannick Jadot et à sa compagne Isabelle Saporta dans son émission du 27 mai 2019.
Chimène Badi émue aux larmes en voyant son papa sur le plateau de Touche pas à mon poste, le 18 avril 2019
M. Pokora se confie sur sa rencontre avec Christina Milian dans "
"50 mn Inside", l'émission du 13 avril 2019 sur TF1.
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel