Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 2014 : Virginie agace, Bertrand toujours distant

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
6 photos
Lancer le diaporama

Ce soir, lundi 11 août, M6 diffuse le dixième épisode de L'amour est dans le pré 2014. Alors que la semaine dernière, Nicolas, François, Chrystèle, Marc et Gilles faisaient leur choix, cette fois, c'est au tour d'Emeline, Bertrand, Virginie, Thierry P. et Christophe S. de passer leurs derniers instants à la ferme avec leurs prétendants.

Après le départ de Bruno, Emeline a convié Cyril, prétendant éconduit lors du speed dating, à venir la rejoindre chez elle. Ecarté lors de leur première rencontre parce qu'il ressemblait trop à un ex-compagnon de la cunicultrice, le charme de Cyril fera-t-il succomber Emeline ? Rien n'est moins sûr puisque la blonde a déjà de la peine à retenir son prénom !

De son côté, Bertrand, qui préfère la mécanique aux sorties romantiques, continue de jouer les bons potes avec Marisa et Pauline. Une fois encore, c'est avec sa 2 CV qu'il tente un rapprochement mais pas sûr qu'un changement de roue soit propice à un premier baiser...

Quant à Thierry, qui a précédemment déclaré sa flamme à Isabelle, c'est pour une fois sans sa maman Carmen qu'il passe un moment intime avec ses prétendantes. Direction un spa où les massages et confidences sont au rendez-vous.

Christophe S., qui a depuis longtemps choisi la compagnie de Christelle, continue ses déclarations enflammées pendant que la pétillante Virginie reste mystérieuse sur son choix, au risque de franchement agacé Fabrice.

L'amour est dans le pré 2014, tous les lundis à 20h50 sur M6.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image