Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Le Marchand en deuil : Comment elle trouve du réconfort...

L'animatrice Karine Le Marchand qui vient de terminer le tournage d'une nouvelle saison de "L'amour est dans le pré" a partagé sur Instagram les photos de sa dernière folie : un petit chaton trop craquant !

En cette fin de saison, Karine Le Marchand a de quoi se réjouir. Le tournage de L'Amour est dans le pré est bouclé et l'émission prête à être diffusée sur M6, la chaîne sur laquelle l'animatrice est devenue irremplaçable et emblématique. En plus de la télé, Karine Le Marchand fait toujours partie de la joyeuse bande de Laurent Ruquier sur RTL dans l'émission Les Grosses têtes.

Pourtant, dans sa vie privée, la meilleure amie de Stéphane Plaza a récemment vécu un coup dur. En effet, le 15 juin 2018, elle perdait une amie fidèle : son chat Happy, décédée en "tombant du balcon", annonçait-elle au micro d'RTL. "C'était un chartreux. Elle a eu une commotion cérébrale, elle est morte, toute seule, en pleurant, la nuit..."

Près d'un mois après ce tragique accident, la maman d'Alya, 15 ans, a décidé de réconforter sa petite famille en accueillant un nouveau compagnon à quatre pattes pour la rentrée prochaine. C'est sur Instagram qu'elle a partagé la bonne nouvelle à travers une série de photos adorables du chaton : "Oréo, 1 mois et demi...on l'attend avec impatience...on ne remplacera pas notre Happy, mais vivre sans notre chat c'était trop triste, la maison était trop vide #douceur #bouled'amour #vivementlarentrée #scottishshorthair", a-t-elle écrit.

Très vite, les internautes ont témoigné toute leur affection pour cette petite boule de poils : "Adorable", "Qu'il est beau", "Il est à croquer", "Oh Triste nouvelle pour Happy", "Quel regard, j'adore".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Milann fête ses 6 mois le 11 avril 2020.
Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
Exclu - Cartman au micro de Purepeople.com. Mars 2020.
Clémence Botino et Sylvie Tellier au salon de l'agriculture le 26 février 2020.
Lorie Pester, invitée dans l'émission "Je t'aime etc." sur France 2. Le 16 mars 2020.
Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
Les proches de Philippe Etchebest parlent de sa relation avec Dominique - documentaire "Philippe Etchebest, le destin d'un chef hors du commun", le 24 juin 2020, sur M6
J
Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
M. Pokora portant son fils Isaiah, photographié à Los Angeles le 11 février 2010. Le chanteur français s'est amusé de son air sévère, dans sa Story Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel