Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Karine Le Marchand maman émue : Rare photo avec son adorable fille Alya

Karine Le Marchand maman émue : Rare photo avec son adorable fille Alya
Par Wendy M.
Karine Le Marchand - Dîner de gala du 95ème Prix d'Amérique Opodo en soutien à l'association "Petits Princes" au Pavillon Vendôme à Paris. Le 30 janvier 2016 © Coadic Guirec / Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Karine Le Marchand - Dîner de gala du 95ème Prix d'Amérique Opodo en soutien à l'association "Petits Princes" au Pavillon Vendôme à Paris. Le 30 janvier 2016 © Coadic Guirec / Bestimage
C'est en cette journée de la fête des Mères que Karine Le Marchand a dévoilé une (très) rare photo de sa fille, Alya. Magnifique, le duo mère/fille a charmé les internautes ce dimanche 27 mai 2018 !

Ce dimanche 27 mai 2018, les Français célébraient la fête des Mères. Nombreuses sont les personnalités à avoir marqué le coup sur les réseaux sociaux. Si certaines rendent hommage à leur mère, d'autres sont encore plus fières d'avoir donné la vie. C'est le cas de Karine Le Marchand, qui a surpris ses fans en publiant une adorable photo d'elle avec sa fille, Alya.

A l'occasion de la fête des Mères, Karine Le Marchand a pioché dans ses archives. Au programme : une ancienne photo en noir et blanc où la mère tient sa magnifique fille encore enfant. Signée de la photographe Sylvie Lancrenon, l'image a fait plus que sensation. "Il y a presque 16 ans, je devenais maman... ma vie qui fait sens...voilà la petite bonne femme de ma vie...Depuis le CM2, plus de dessins à paillettes, de boîtes d'allumettes en aluminium, de colliers de nouilles, de poèmes de six lignes qui finissent par "Maman je t'aime". On devrait obliger les gosses à fabriquer des cadeaux manuels jusqu'en Terminale ! Ça lui foutrait la honte, mais je serais heureuse et je verserais ma larme...comme d'habitude quand elle me regarde avec amour. #AlyaMonAmour #FêteDesMères #fière", a écrit la présentatrice de M6 avec émotion.

Née en 2003, Alya est âgée de 15 ans aujourd'hui. L'adolescente, qui vit loin des caméras, a hérité de la beauté de sa mère et les internautes l'ont confirmé. "Vous êtes vraiment craquantes toutes les deux", pouvait-on notamment lire dans les commentaires.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image