Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Karine Le Marchand, le 'déballage' de Lilian Thuram: 'Sidérée par ces mensonges'

Karine Le Marchand, le 'déballage' de Lilian Thuram: 'Sidérée par ces mensonges'
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Lilian Thuram et Karine Le Marchand lors de la soirée de gala pour l'association Un coeur pour la paix au théâtre Edouard VII, le 24 juin 2013
15 photos
Lancer le diaporama
Lilian Thuram et Karine Le Marchand lors de la soirée de gala pour l'association Un coeur pour la paix au théâtre Edouard VII, le 24 juin 2013

La guerre ne semble que commencer... C'est la rupture qui défraye la chronique depuis des semaines. Alors que dévoilant un SMS de menace (authentifié) provenant de son ancienne compagne. Aujourd'hui, vendredi 18 octobre, Karine Le Marchand réagit...

Lilian Thuram confiait jeudi soir sur le plateau d'Antoine de Caunes : "Avant de commencer, je dirais que je n'ai pas trop l'habitude de raconter ma vie. Si je suis là ce soir, c'est pour les effets que ça a eus sur la fondation. Cette séparation est un peu surréaliste, j'ai été pris dans quelque chose de surréaliste, une femme avec laquelle je vivais me dit qu'elle voulait partir, elle me fait une demande qui était pour moi déplacée. Elle me demandait une compensation par rapport aux années qu'on a passées ensemble et là, ça a déclenché quelque chose de vraiment surréaliste. Elle m'a envoyé un texto pour me dire qu'elle allait détruire mon image, ces paroles ont été prononcées le 3 septembre. Le 3 septembre au soir, elle dépose une plainte, tout ça me paraît surréaliste." L'ex-défenseur de l'équipe de France de football révélait au même moment , constaté par huissier, provenant de son ex-compagne, sur lequel était écrit : "Je rentre avec mes affaires à la maison. Si tu veux la guerre, Lilian, tu vas l'avoir et aù-delà de ce que tu imagines." Des phrases de menace qui semblent si loin de l'image renvoyée par l'animatrice Karine Le Marchand...

"J'ai subi des pressions pour retirer ma plainte, je regrette de l'avoir fait"

Et alors qu'on attendait la réaction de l'animatrice phare de L'amour est dans le pré sur M6, voilà que Thomas Hugues , qui a eu l'intéressée au téléphone, tweete des informations sur le sujet. Le journaliste de Médias le magazine sur France 5 écrit ainsi sur le réseau social : "Karine Lemarchand à l'instant au téléphone: "je suis meurtrie et sidérée, je ne comprends pas, ce déballage et ces mensonges" puis "Karine Lemarchand : "j'avais publié un communiqué pour apaiser la situation. Je regrette d'avoir retiré ma plainte."

Rappelons que le soir même de l'envoi du fameux SMS de menace, le 3 septembre, l'animatrice déposait une plainte , mais le lendemain même (d'après Thuram), elle , ce qui n'empêchait pas l'ex-footballeur d' par un délégué du procureur de la République de Paris pour un rappel à la loi. A ce sujet, Lilian assure : "Je n'ai jamais été violent avec Karine, et je ne serai jamais violent avec aucune femme. Je ne suis pas quelqu'un de violent en général."

Thomas Hugues ajoute encore ces twitts : "Karine Lemarchand : "j'ai subi des pressions pour retirer ma plainte" / "Karine Lemarchand : "je préfère pour l'instant ne pas réagir publiquement pour protéger mes enfants."

Antoine de Caunes avait demandé au sportif s'il n'avait pas demandé à Karine Le Marchand de retirer sa plainte. Il avait répondu à cette question : "Elle a porté plainte seule, elle a retiré sa plainte seule, elle a peut-être eu un moment de lucidité." Il avait également assuré qu'il n'y avait pas eu la moindre "contrepartie financière".

Cela faisait presque sept ans que la belle Lilian Thuram. Tous deux formaient une charmante famille recomposée autour de la fille de la belle brune, Alya (10 ans), et des deux garçons du sportif, Marcus (15 ans) et Khephren (12 ans). En juillet dernier, elle évoquait une nouvelle fois dans les pages de Nous Deux : "Et lui qui n'était pas un grand bavard a appris à me dire des mots d'amour chaque jour."

Thomas Hugues devrait revenir sur cette triste affaire dans "Médias, le magazine", dimanche à 12h35 sur France 5.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image