Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Le Marchand méprisante ? Un couple de L'amour est dans le pré réagit

Le début de semaine a été compliqué pour Karine Le Marchand. Violemment insultée après s'être moquée de Franck Ribéry, l'animatrice a pu compter sur le soutien de Pierre et Fred, d'anciens candidats de "L'amour est dans le pré". Le couple a adressé un beau message d'amitié en son honneur sur Instagram, de quoi inverser un peu la tendance.

Karine Le Marchand réfléchira sans doute à deux fois la prochaine fois qu'elle voudra faire de l'humour aux dépens d'un autre sur Instagram. Et pour cause, sa dernière boutade envers Franck Ribéry n'est pas du tout passée auprès des internautes. L'animatrice s'est amusée à moquer les accrocs que le footballeur a pu rencontrer avec la langue française à travers un montage photo. Une blague qui lui a valu de se faire réprimander par le principal intéressé, lequel l'a menacée de porter l'attaquer en justice pour "injure publique".

Mais Karine Le Marchand ne s'attendait certainement pas à ce que son procès se déroule finalement sur les réseaux sociaux. En effet, suite à l'annonce des intentions de Franck Ribéry, la figure de M6 a été violemment attaquée par les anonymes, recevant une flopée d'insultes et autres commentaires odieux en messages privés. Dans son malheur, Karine Le Marchand peut tout de même compter sur de fidèles amis, à l'image de Pierre et Fred.

Les candidats de L'amour est dans le pré montent au créneau

Le couple, qui s'est rencontré grâce à L'amour est dans le pré, s'est saisi de son compte Instagram pour prendre la défense de l'animatrice, ironisant sur les affreux qualificatifs dont elle a injustement été affublée. "Vivons-nous tous au pays des merveilles où nous croyons que les licornes existent, que les éléphants sont roses, que le père Noël fait un régime toute l'année pour passer en quelques heures dans toutes les cheminées du monde (...) ? Et pourquoi pas croire la plus grosse légende urbaine de toutes : Karine Le Marchand, fille très antipathique, méprisante pour les agriculteurs et sans aucune humanité et engagement ??? Participants à l'émission L'amour est dans le pré, fans du premier jour et même du deuxième, agriculteurs, pour nous : c'est Karine L. Et vous ?"

Pour accompagner cette légende, Pierre et Fred ont partagé un montage regroupant toutes leurs photos avec Karine Le Marchand. Une attention toute particulière qui a ému leurs abonnés mais aussi la plus célèbre des entremetteuses. Très touchée, elle a d'ailleurs reposté leur publication via sa story, annotant : "Mes agriculteurs chéris."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires de coeur.
Black M et sa femme Léa Djadja sont en vacances au Brésil, à Itacaré. Le 27 janvier 2020.
Jean-Jacques Goldman sort de son silence pour Maxime Le Forestier, le 14 février 2020 lors des Victoires de la musique, à la Seine Musicale de Boulogne.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Jérémy (Les Anges 12) répond aux questions de Purepeople.com
Matthieu Lartot de "Stade 2" parle de son handicap dans "Ca commence aujourd'hui", le 1er juin 2020
Sofiane évoque son ex Nabilla au micro de Purepeople - 12 fevrier 2020
Éric en larmes à la lecture de la lettre d'anniversaire de sa fille, sur le plateau des "Douze coups de midi", le 11 février 2020.

Julien Courbet parle de Jacques Martin dans "De quoi j'me mèle" sur C8 le 18 janvier 2020.

Benjamin Castaldi sur le plateau de "TPMP" le 16 janvier 2020 sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel