Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Le Marchand pas sincère avec les agriculteurs de ADP ? Sa belle réponse

Karine Le Marchand, animatrice de "L'amour est dans le pré" sur M6.
14 photos
Lancer le diaporama
Karine Le Marchand, animatrice de "L'amour est dans le pré" sur M6.
Lors d'une interview, Olivier Delacroix a remis en cause la sincérité de Karine Le Marchand dans "L'amour est dans le pré". Il a également reproché au programme de M6 de donner une image "un peu benêt" des agriculteurs. Très vite, l'animatrice a donc répliqué sur Instagram.

Karine Le Marchand n'a pas tardé à répondre aux critiques d'Olivier Delacroix. C'est sur Instagram que l'animatrice de M6 de 50 ans a répliqué d'une bien belle façon.

De nombreux agriculteurs de L'amour est dans le pré sont actuellement à Paris pour le Salon de l'agriculture. La présentatrice en a donc profité pour passer un moment avec eux comme elle l'a dévoilé sur le réseau social. Dans une vidéo, on l'entend dire à ses protégés : "Il paraît qu'on vous prend pour des cons depuis quatorze ans et vous ne vous en rendez pas compte."

Les agriculteurs ont ensuite pris la défense de Karine Le Marchand. "On a un cerveau, on a l'intelligence, on a notre histoire, celle d'avant, celle d'après. Mais notre histoire, vous êtes dedans. Vous êtes avec nous, tous les jours, on pense à vous. Ça continue et je peux vous dire que ça continuera", explique Pierre de la saison 7. Et son épouse Frédérique de préciser que de vraies amitiés se sont créées grâce au programme de dating.

"La meilleure réponse... je vous aime", a écrit Karine Le Marchand en légende de sa publication. Et ce mercredi 27 février 2019, Pierre a une fois de plus pris la parole pour dire tout le bien qu'il pense de l'animatrice : "L'amour triomphe toujours de l'adversité... l'amour fait vibrer, l'amour sublime le coeur et l'âme. On a mis notre âme entre ses mains, elle a mis l'amour dans notre coeur, pacte sans artifices, pacte sans fioritures, une histoire humaine, une histoire d'amitié. On t'aime pour le meilleur et pour le meilleur et pour toujours."

Pour rappel, lors de son interview pour le Buzz TV Magazine, Olivier Delacroix a confié qu'il n'aimait pas du tout L'amour est dans le pré : "Je sens que tout est fake. Voilà pourquoi aujourd'hui des réalisateurs de documentaires affrontent encore cette réflexion de gens qui craignent que leurs propos soient transformés au montage. Pour moi, L'amour est dans le pré fait partie de ces émissions qui se jouent des sentiments et des émotions."

Celui qui venait promouvoir son documentaire Femmes du Nord s'en est ensuite pris à Karine Le Marchand : "Je doute de la sincérité, du regard et de la tendresse de celle qui l'incarne. Je suis sûr qu'elle joue un rôle. Je le sais, je la connais. Ce n'est pas quelqu'un qui aime les gens autant qu'elle le dit. (...) Je pense que les agriculteurs n'ont pas besoin qu'on véhicule une image un peu benêt. (...) J'ai un peu du mal avec ça. L'agriculture en France, ce n'est pas le bonheur est dans le pré."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Marine Lorphelin fiancée à Christophe - elle annonce la nouvelle dans "L'incroyable destin des Miss", diffusé le 10 décembre sur C8
Elsa Esnoult rend homme à Ariane Carletti lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 10", le 4 septembre 2019
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Gad Elmaleh évoque son fils Raphaël dans l'émission "Au tableau !!!" diffusée sur C8 le 2 juillet 2019.
Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule contre les contrôles fiscaux à répétition dans "Story" sur M6 dimanche 28 juillet 2019.
Stéphane Rotenberg raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Mac Lasggy dévoile l'origine de son surnom sur le plateau de "Touche pas à mon poste", lundi 28 octobre 2019.
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel