Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Karine Le Marchand : Rare et exceptionnelle photo de sa fille Alya, une magnifique jeune femme

Karine Le Marchand : Rare et exceptionnelle photo de sa fille Alya, une magnifique jeune femme
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
C'est une belle surprise qu'a offert Karine Le Marchand à ses abonnés Instagram ce lundi 25 avril 2022. L'animatrice a contre toute attente partagé une photo de sa fille, Alya, qu'elle préserve d'ordinaire de l'attention du grand public. Et c'est peu dire que l'adolescente a fait de l'effet, éblouissant par sa grande beauté.

Karine Le Marchand a décidé de passer un grand cap lundi 25 avril 2022 ! L'animatrice phare de M6, plutôt discrète sur sa vie privée, a accepté de partager une photo de sa fille Alya. L'occasion d'enfin découvrir à quoi elle ressemble - après n'avoir eu droit qu'à quelques photos volées où l'adolescente de 19 ans n'était que très peu visible. Mais cette fois, c'est un selfie avec son visage en gros plan qui a été mis en avant. Des yeux verts, de petites tâches de rousseur, une longue crinière brune et un teint parfait... Alya est une véritable beauté ! Et ce ne sont pas les abonnés de sa célèbre maman qui diront le contraire, eux qui ont commenté en masse.

Karine Le Marchand a vraisemblablement choisi de sortir sa fille de sa réserve au lendemain des élections présidentielles qu'Emmanuel Macron a remportées face à Marine Le Pen. C'est donc avec soulagement et surtout beaucoup d'espoir que la meilleure amie de Stéphane Plaza entrevoit l'avenir pour sa fille. "Un monde inspirant, joyeux, où chacun puisse tracer son chemin, avec l'espoir de trouver sa place. Un monde respectueux de l'autre, de la Terre et des animaux... Un monde où 'Aimer' et 'être aimé' peut être l'ambition d'une vie. Voilà le monde de demain que je veux pour ma fille, mon soleil #Alya #hope #ecoresponsabilite #ambition #avenir", lit-on en légende.

Karine Le Marchand est tout à fait comblée par son rôle de maman. Un rôle qu'elle a dû assumer seule car après son accouchement, elle se séparait du papa en raison de sa notoriété naissante selon ses dires. "Je me suis séparée du père de ma fille à cause - ou grâce - aux Maternelles, j'ai appris à devenir mère grâce aux Maternelles", a-t-elle confié sur le tournage des 20 ans de l'émission comme le rapportait Le Parisien.

Et déjà en 2020, pour Télé Câble Sat, l'animatrice laissait entendre que son nouveau statut de personnalité publique ne plaisait pas du tout au père d'Alya. "Un soir, au restaurant, je suis avec mon compagnon et le serveur nous accueille avec un 'Bonjour Monsieur et Madame Le Marchand.' Comme ce n'était pas son nom, il m'a pris la main et m'a dit : 'Écoute-moi bien, je ne serai jamais Monsieur Le Marchand.' Cela a contribué à notre séparation", avait-elle avoué.

Mais malgré les difficultés éventuelles rencontrées par la suite, Karine Le Marchand n'a aucun regret. "Ce qui est certain, c'est que j'ai été extrêmement heureuse d'élever ma fille seule. Cette fusion-là, même si je ne l'ai pas souhaitée, je l'ai adorée", confiait-elle en 2021 pour Gala.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image