Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Karine Le Marchand : Rare cliché avec sa fille Alya, tendrement allongée sur ses genoux

Karine Le Marchand : Rare cliché avec sa fille Alya, tendrement allongée sur ses genoux
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
13 photos
Passionnée par l'émission "L'Amour est dans le pré" qu'elle anime depuis plus de dix ans, Karine Le Marchand a dévoilé la précieuse assistante qui l'aide dans son travail avec les agriculteurs révélés sur M6 : sa fille. Fan de l'émission, la jeune fille semble elle aussi prête à savourer la prochaine saison de l'émission !

La dernière saison de L'Amour est dans le pré s'est terminée en novembre 2021 mais Karine Le Marchand (53ans) prépare déjà l'arrivée des nouveaux agriculteurs et agricultrices de 2022. Et pour découvrir les portraits des futurs candidats souhaitant trouver l'amour, l'animatrice fétiche de M6 a dévoilé son assistante inattendue sur Instagram : sa fille Alya ! "Portraits saison 17 en exclu + ma fille = Paradis" écrit-elle en légende d'une photographie où l'on aperçoit la jeune fille à la chevelure brune tendrement allongée sur ses genoux.

Animatrice de L'Amour est dans le pré depuis 2010, l'ancienne présentatrice de l'émission La France a un incroyable talent avait donné naissance à sa petite-fille en 2002. Très discrète, elle ne dévoile que rarement des clichés de son enfant et n'a jamais révélé son visage au public. Interviewée par Gala en novembre 2021, l'animatrice de l'émission Opération Renaissance avait dévoilé comment elle avait géré le fait d'être une maman solo pour éduquer sa fille.

Peu de temps après son accouchement, la jolie brune s'était en effet séparée du père de sa fille. Un schéma répétitif pour Karine Le Marchand qui a elle-même grandi sans père (le sien était absent durant son enfance puis est mort du sida). "Je suis mon propre père. Je n'ai que moi. J'ai grandi sans pilier, et je suis celui de ma fille" avait-elle confié, ajoutant que le papa de sa fille vivait "à l'étranger". "Ce qui est certain, c'est que j'ai été extrêmement heureuse d'élever ma fille seule. Cette fusion-là, même si je ne l'ai pas souhaitée, je l'ai adorée" confiait l'animatrice.

Une relation très importante pour Karine le Marchand qui est comblée depuis qu'elle a réussi à devenir maman. Un parcours du combattant pour la belle brune qui avait eu du mal à tomber enceinte et qui avait même pensé à recourir à une PMA (Procréation Médicalement Assistée) pour devenir mère. Finalement, elle était tombée enceinte naturellement sans avoir à subir une quelconque intervention médicale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image