Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Le Marchand se dévoile à 18 ans : elle n'a "pas changé d'un poil" !

La belle Karine Le Marchand fêtera son 51e anniversaire le 16 août prochain. À l'approche de son anniversaire, la célèbre animatrice de M6 se montre nostalgique. Sur Instagram, elle a ainsi partagé une vieille photo datant de... ses 18 ans !

Sur les réseaux sociaux, Karine Le Marchand partage avec ses followers quelques instants de son quotidien. Et lorsqu'elle ne s'affiche pas en tournage pour une nouvelle saison de L'amour est dans le pré, l'animatrice de M6 se montre plutôt nostalgique, comme ce jeudi 25 juillet 2019.

Karine Le Marchand a publié une nouvelle photo d'elle... datant d'il y a trente-deux ans. Sur ce cliché, la belle brune de 50 ans se dévoile les cheveux relevés en chignon, en costume loose noir, chemise blanche et large cravate colorée. Un look masculin qui lui allait à ravir ! "18 ans ! La pose, les épaulettes, les boucles d'oreille, la petite crotte sur la tête... La totale !", écrit-elle en légende. Plus encore, grâce aux hashtags, les fans de Karine Le Marchand apprennent que ce cliché a été pris en 1986.

En commentaires, les internautes sont nombreux à complimenter la belle Karine Le Marchand. Plus encore, beaucoup notent que la star n'a "pas changé d'un poil" ! Il est vrai que la grande copine de Stéphane Plaza, autre visage star de M6, affiche les mêmes jolis traits que dans sa jeunesse. Ce n'est pas la première fois que la jolie brune partage une vieille photo. En février dernier déjà, elle avait posté sur Instagram un cliché souvenir de 2005. "J'ai connu l'argentique", avait-elle précisé. Les internautes n'avaient pu que remarquer que sa beauté était restée intacte.

Mais fidèle à elle-même, Karine Le Marchand avait révélé en janvier dernier, lors d'un entretien accordé à nos confrères du magazine Elle, ne pas être 100% naturelle. "Je dois dire que j'ai eu recours à la chirurgie esthétique, je l'assume parfaitement, je n'aime pas qu'on culpabilise les femmes à ce sujet", avait-elle confié. Une confidence qui ne dit toutefois pas quelle partie de son visage ou de son corps la belle a retouchée...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Karine Le Marchand invitée sur CNews, le 13 décembre 2019
Cyril Hanouna règle ses comptes avec Karine Le Marchand dans TPMP - 13 novembre 2019
Nadine Trintignant dans "Enquête exclusive", consacré à Bertrand Cantat et sa fille Marie Trintignant. Le 24 novembre 2019.
Nadège Lacroix se confie sur son après "Secret Story" dans "ça commence aujourd'hui" le 15 janvier 2020.
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Bande-annnonce de la nouvelle émission de Faustine Bollaert "La Boîte à secrets".
Estelle Lefébure et sa fille Ilona Smet sur France 2 le 3 décembre 2019.
Autre Extrait d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Jenifer invitée dans Touche pas à mon poste - mardi 19 novembre 2019, C8
Rudy ment à Sarah dans "Mariés au premier regard 2020", le 6 janvier, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel